L'univers connecté

Conference 20-6-2015

Mes précédents documents se voulaient un début dans la connaissance des théories  sur l’origine des civilisations ,étayées par des découvertes que la science actuelle occulte ou ne prend pas en considération.
C’est une remise en question de l’archéologie, de l'égyptologie  en particulier ,de l’histoire des civilisations, de l’histoire de la planète terre.
 
Si cela n’était pas déjà suffisant a déstabiliser  l’establishment scientifique , voila que depuis quelques années des autodidactes  remettent en question les fondements et les bases modernes de la physique.

Je suis ingénieur à la retraite et toujours passionne par le savoir et la recherche de la verite. Nassim Haramein m’a conquis par la simplicité et la clarté de ses propos. C’est effectivement l’Einstein des temps nouveaux. Einstein ne le renierait pas lui qui, de son vivant ,n ‘était pas satisfait de n’avoir pas pu réunir les quatre forces fondamentales en une seule (Électromagnétisme-Nucléaire forte et faible-Gravitationnelle).Souhaitons que le « Resonance project » devienne un projet mondial avec des moyens financiers et humains adéquats pour aller au bout de ce nouveau chemin qui pour l’instant en théorie semble très prometteur pour l’avenir de l’humanité. Nassim Haramein a trouvé une place de choix sur mon site où je m’intéresse à rassembler les preuves de l’origine extraterrestre de l’humanité.

L’univers connecte.

 Le mot univers est revelateur.Est-ce la connexion de tous les vers?

Univers connecte. Avez-vous entendu parler des trous de vers qui selon la mécanique Einsteinienne connectent les galaxies et qui selon la mécanique quantique connectent les particules ?

Désormais cette mécanique quantique ouvre la voie aux recherches sur la connexion de tout. Y compris du vivant à l’univers. Notre conscience fonctionnerait comme un récepteur émetteur dans un  échange permanent d'informations avec l’univers, avec tout ce qui existe. Ce sont nos émotions qui créent les fréquences  de fonctionnement de nos organes (Cœur, respiration, conscience..).Regardez le film d’Haramein et peut  être votre conception de la vie et de votre existence en sera changée.

La Théorie de l'Univers Connecté réconcilie la Physique avec la Spiritualité, la Biologie, les Civilisations anciennes, et bien plus. 
Elle prédit, entre autres, la charge radiale du proton, ce dont aucune autre théorie actuelle n'est capable.

Elle réalise enfin ce pont tant attendu entre l'infiniment grand et le monde quantique.
 

Votre esprit va être atomise. C’est le Big bang des consciences d’où émerge un nouveau paradigme sur la réalité de l’univers. Il vous faudra plusieurs visionnages du film pour assemble les morceaux épars de votre moi infiniment disloqué

 Accrochez vos ceintures, le voyage commence.

Ne souriez pas , c’est sérieux .
 
1°Présentation du Film
 
 
 
Aucune théorie n’a pu unifier  les différentes forces élémentaires et la théorie quantique de Planck (les petites choses)n’est pas compatible avec la théorie de la relativité d’Einstein.(Les grandes choses)
 
Einstein lui même a avoue son incapacité a unifier toutes les théories et a déclare que sa théorie de la relativité était incomplète a la compréhension  de la marche du monde.
 
Et bien voici  donc qu’avec  Nassim Haramein (Vous ne connaissez pas??? Si ! vous avez regarde le film l’univers connecte )émerge un nouveau paradigme dans le monde de la physique.
 
Traite de charlatan (En tout cas il parle très bien et suscite l’intérêt de ceux qui l’écoutent et j’en fais partie) de charabia pseudo scientifique, il a fini par interpeler les scientifiques et  a été admis à publier  dans  la prestigieuse revue  Physical Review and research International .
 
Nassim Haramein nous expose  sa théorie de <<L’univers connecté>> qui offre un vision alternative de la gravite.
 
Que y trouve t’on:
 
-Une solution géométrique à la gravité
 
-L’énergie du vide
 
-L’espace temps est un nouveau réservoir d’énergie
 
-Les concepts des civilisations anciennes et leur connaissance de ce qui unit le petit et le grand.
 
-Le complément qui manquait à toutes les théories actuelles :Trous noirs –Matière noire du vide intersidéral
 
-La preuve scientifique que tout est un
 
-L’espace temps en tant qu’ordonnancement pour les systèmes vivants
 
-Et bien d’autres découvertes
 
 
2°Le Film des conférences 

Nassim Haramein - Director of Research 

Nassim Haramein was born in Geneva, Switzerland in 1962. As early as 9 years old, Nassim was already discovering the universal dynamics of matter and energy, which led him on a journey toward pioneering a new approach to quantum gravity and continual developments in unified field theory. He grew up in Eastern Canada with an innate reverence for the design of nature and a determination to discover the basic building-blocks of creation. Nassim dedicated most of his time to his independent investigation into physics, geometry, chemistry, biology, consciousness, archeology, and various world religions. Haramein’s dedication to scientific exploration combined with his keen observation of the behavior of nature led him to a specific geometric pattern which is at the core of his approach and new perspective in unified field theory.

Fluent in both French and English, Haramein has been delivering lectures and seminars on unification theory for over 20 years worldwide. In 2003 he founded The Resonance Project Foundation, and as its Director of Research leads teams of physicists, electrical engineers, mathematicians and other scientists to explore the frontier of unification principles and their implications. Haramein’s lifelong vision of applied unified physics to create positive change in the world today is reflected in the mission of The Resonance Project Foundation. He shares the developments of his research through scientific publications and educational offerings through the Resonance Academy.

Currently Nassim is focused on his most recent developments in quantum gravity and their applications to technology, new energy research, applied resonance, life sciences, permaculture, and consciousness studies. Nassim currently resides in Kauai compassionately raising his two young sons, and surfing the sunlit swells on the shores of the magnificent Hawaiian islands.

 Traduction en Français

Nassim Haramein est né en 1962 à Genève en Suisse. Dès 9 ans, Nassim découvre déjà la dynamique universelle de la matière et de l'énergie, ce qui l'amène à explorer une nouvelle approche de la gravité quantique et des développements continus dans le la théorie du domaine unifié . Il a grandi dans l'est du Canada avec une vénération innée pour la conception de la nature et une détermination à découvrir les éléments de base de la création. Nassim a consacré la majeure partie de son temps à son enquête indépendante sur la physique, la géométrie, la chimie, la biologie, la conscience, l'archéologie et les diverses religions du monde. Le dévouement de Haramein à l'exploration scientifique combiné à son observation aiguë du comportement de la nature l'a conduit à un modèle géométrique spécifique qui est au cœur de son approche et de sa nouvelle perspective dans la théorie de champ unifiée.

Connaissant parfaitement le français et l'anglais, Haramein a donné des conférences et des séminaires sur la théorie de l'unification depuis plus de 20 ans à travers le monde. En 2003, il fonde The Resonance Project Foundation et, en tant que directeur de la recherche, dirige des équipes de physiciens, d'électriciens, de mathématiciens et d'autres scientifiques pour explorer les frontières des principes d'unification et leurs implications. La vision de Haramein de la physique unifiée appliquée pour créer un changement positif dans le monde d'aujourd'hui se reflète dans la mission de la Fondation du projet résonance. Il partage les développements de ses recherches à travers des publications scientifiques et des offres éducatives à travers l'Académie de résonance.

Actuellement Nassim se concentre sur ses développements les plus récents en gravité quantique et leurs applications à la technologie, à la recherche sur l'énergie nouvelle, à la résonance appliquée, aux sciences de la vie, à la permaculture et aux études sur la conscience. Nassim réside actuellement à Kauai en élevant ses deux jeunes fils, et surfe sur les vagues sur les rives des magnifiques îles hawaïennes.

 
 
  • Le facteur d'expansion

    Illustration de l'expansion de l'univers extrait du livre Gravitation(1)

  • Le facteur d'expansion

    Illustration de l'expansion de l'univers extrait du livre Gravitation(2)

  • Le facteur d'expansion

    Illustration de l'expansion de l'univers extrait du livre Gravitation(3)

Du voyage dans l

grosse erreur

densite vide

coboctaedre

  • Pour en savoir plus

    Une page de liens vers des videos de Nassim Haramein ou d'autres chercheurs sur des sujets connexes.

    CLIQUEZ CI DESSUS