Théorie corrélation d'Orion Wikipedia

//fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_la_corr%C3%A9lation_d%E2%80%99Orion

Extrait:La corrélation d'Orion est une théorie proposée par certains égyptologues (comme Selim Hassan) ou archéo-astronomes (comme Robert Bauval), selon laquelle il existerait une corrélation entre la position des pyramides d'Égypte et la position des étoiles, notamment entre les trois pyramides de la nécropole de Gizeh (pyramide de Khéopspyramide de Khéphrenpyramide de Mykérinos) et les trois étoiles centrales de la constellation d'Orion(δ Orionisε Orionis et ζ Orionis) – constitutives de l'astérisme appelé Baudrier d'Orion......................

 

Les pyramides, bases d'embarquement multidimensionnel à destination d'Orion

//orion.creation.free.fr/orion.htm

Extrait:

En 1994 parut à Londres « The Orion Mystery – Unlocking the Secrets of the Pyramids », en français : « Le Mystère d’Orion – Dévoiler les Secrets des Pyramides. » Ce livre était l’œuvre de Robert Bauval, ingénieur en travaux publics d’origine belge, mais né à Alexandrie et passionné à la fois d’égyptologie et d’astronomie.

 

La fin des temps

//fin-des-temps.blogspot.fr/2012/07/les-pyramides-et-la-constellation.html

Extrait :...............Tout cela a conduit beaucoup à voir les Pyramides (en particulier la Grande Pyramide) comme étant construits par les visiteurs d'une autre planète, car la technologie n'était évidemment pas comme aurait été disponible à l'homme l'âge de pierre..................................

 

 

Le complot d' Orion (Projet Blue Beam)

 //www.youtube.com/watch?v=uQvM4TnNBTs

 Cette vidéo va en faire bondir beaucoup.!!!

Néammoins elle théorise des évenements passes et  à venir impliquant le PROJET BLUE BEAM dont vous trouverez le résumé de la théorie dans le lien ci dessous.

 //www.prophete-du-sacre-coeur.com/projet-blue-beam.pdf

Extrait:Le projet Blue Beam (rayon bleu) de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec " l'Antéchrist " à sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimule un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales high-tech !.....

 

Vidéo:Le projet Blue Beam (Remasterisé 2013)

Ajoutée le 28 avr. 2013

Selon certains journalistes indépendants (appelés « Conspirationnistes »), le Projet Blue Beam (« rayon bleu », en anglais) serait un projet secret de la Nasa. 
Se projet révélé il y a environ 15 ans par Serge Monast journaliste d'agence Presse Libre, à cette époque personne ne parler de micro puces électronique ou autres.
Différents services secrets alliés à la CIA, aurait été dévoilé par le journaliste indépendant québécois Serge Monast , qui fonda avant l'heure une presse indépendante libre.

Serge Monast proposait des conférences parfois filmées pour prodiguer ses conseils et expliquer le Monde actuel à l'évènement prochain du Nouvel Ordre Mondial.
Ce projet Blue Beam vise, par l'utilisation d'une technologie ultra moderne, la création d'hologrammes géants dans le ciel, afin de simuler la fin des Temps parmi les Nations, en proposant une nouvelle religion mondiale 

Serge Monast trouva la mort en 1996 à l'âge de 51 ans, dans des circonstances jugées étranges par ses soutiens, après avoir divulgué le projet Blue Beam.
Je laisse à chacun le soin de porter son propre jugement sur ce document, on ne pourra pas dire que l'on n'a pas été averti si cela devait se produire.