Quand le passé et le présent se rencontrent

VOYAGE DANS LE TEMPS ET L’ESPACE A LA RECHERCHE DES ANCIENNES REPRESENTATIONS DES ALIENS ET DE LEURS OVNIS

Ancient Aliens - peintures rupestres-Anciens temps-art et peinture historiques
Tout au long de l'histoire de l'humanité, les OVNIS ont été représentés par de nombreuses personnes différentes, couvrant des périodes de milliers d'années, et sur de nombreux et différents continents.
Préhistoire et époque des chasseurs cueilleurs
Ces personne suite à des observations ou à des rencontres ont ressenti le besoin impérieux de laisser un témoignage, une trace des évènements extraordinaires qu’ils avaient observe ou vécu.
Le seul moyen et les seules techniques qu’ils avaient était de graver ou peindre sur la pierre ou sur les parois des grottes ou falaises proches de leurs lieux de vie, d’hivernage ou de passage.
Ils se sont sentis obligés de documenter les observations d'OVNIS et ou de visites extraterrestre o en tout cas de véhicules et personnages hors de leurs temps et de leur vécu habituel.
Malgré les grandes différences géographiques et le temps, ils ont utilisé des formes remarquablement similaires. Était-ce une coïncidence étonnante, ou, ont-ils tous vu les mêmes choses?
Peut-être les meilleures preuves des étrangers anciens peuvent être trouvées dans les anciennes peintures rupestres du monde entier.
Des centaines d'images inexpliquées ont été découvertes sur tous les continents, et beaucoup de ces mages représentent clairement des créatures exotiques, la technologie de vaisseaux spatiaux terrestres ou extraterrestres, et d'autres objets inexpliqués ou hors de la technologie de lieu.


1°ART RUPESTRE ET OVNIS :


http://www.tout-sur-google-earth.com/t9588-representations-prehistoriques-supposes-d-aliens-et-d-ovni


Ceci est un très petit échantillon des ufos et des visiteurs extraterrestres qui ont été représentés par des artistes sur des dizaines de milliers d'années, et de partout dans le monde

- 29,000 avant J.C. / Kondoa / Tanzanie :
Pétroglyphes avec plusieurs objets en forme de disques (PHOTO 1)
PHOTO (1)

 

Entre - 22000 et - 19000 avant J.C. / Grotte d'Altamira (Santillana del Mar) / Espagne :
Graffitis dont la forme évoque les OVNI décrits par les témoins actuels (PHOTO 2)
PHOTO(2)

 



Entre -17000 et -12 000 avant J.C. / Grotte de Pech Merle / Lot / France :
Représentation à la peinture rouge d'un personnage aux yeux bridés et à la grosse tête ronde et dépourvue d'oreilles. Ce personnage semble être transpercé par des lances et au-dessus de lui est dessiné un signe ressemblant à un ovni avec un dôme supérieur vu de profil. Des formes très proches accompagnent une autre représentation d'un personnage blessé dans la grotte de Cougnac, située à environ 40 km de là. La proximité des 2 grottes peut laisser penser qu'il s'agirait là de l'évocation d'un même événement dramatique (PHOTO 3)

 


PHOTO(3)

Entre - 15000 et - 13000 avant J.C. / Grotte de Los Casares / Espagne :
Dessins rupestres des grottes de Los Casares, dans la province de Guadalajara, découverts en 1933. Nous pouvons apprécier la présence de plusieurs "êtres" qu'on pourrait identifier à des "gris". (PHOTO 4)


PHOTO(4)


-14000 à -12000 avant J.C. / Toro Muerto / Pérou :
Pétroglyphes où les êtres décrits semblent posséder comme un halo qui couvre leurs têtes, et où figure peut-être également une sorte d'ovni. (PHOTO 5)


PHOTO(5)

 

- 12000 avant J.C. / Découverte à Mussoorie au Nord de l'Inde :
L'assiette dite de Lolladoff montre un personnage étrange ressemblant à un alien (PHOTO 6)

 

 

PHOTO(6)

- 10000 avant J.C. / Caverne de val Camonica / Italie :
Certains voient dans ces pétroglyphes des dessins d'anciens astronautes avec combinaisons de protection. (PHOTO 7)

 

PHOTO(7)


- 7000 avant J.C. / Province de Queretaro / Mexique :
Pétroglyphes découvertes en 1966, quatre figurines en dessous d'un objet ovale. Est-ce le soleil ou autre chose? En effet, pourquoi le soleil aurait-il des sphères? (PHOTO 8)