Quand le passé et le présent se rencontrent

VOYAGE DANS LE TEMPS ET L’ESPACE A LA RECHERCHE DES ANCIENNES REPRESENTATIONS DES ALIENS ET DE LEURS OVNIS

Ancient Aliens - peintures rupestres-Anciens temps-art et peinture historiques
Tout au long de l'histoire de l'humanité, les OVNIS ont été représentés par de nombreuses personnes différentes, couvrant des périodes de milliers d'années, et sur de nombreux et différents continents.
Préhistoire et époque des chasseurs cueilleurs
Ces personne suite à des observations ou à des rencontres ont ressenti le besoin impérieux de laisser un témoignage, une trace des évènements extraordinaires qu’ils avaient observe ou vécu.
Le seul moyen et les seules techniques qu’ils avaient était de graver ou peindre sur la pierre ou sur les parois des grottes ou falaises proches de leurs lieux de vie, d’hivernage ou de passage.
Ils se sont sentis obligés de documenter les observations d'OVNIS et ou de visites extraterrestre o en tout cas de véhicules et personnages hors de leurs temps et de leur vécu habituel.
Malgré les grandes différences géographiques et le temps, ils ont utilisé des formes remarquablement similaires. Était-ce une coïncidence étonnante, ou, ont-ils tous vu les mêmes choses?
Peut-être les meilleures preuves des étrangers anciens peuvent être trouvées dans les anciennes peintures rupestres du monde entier.
Des centaines d'images inexpliquées ont été découvertes sur tous les continents, et beaucoup de ces mages représentent clairement des créatures exotiques, la technologie de vaisseaux spatiaux terrestres ou extraterrestres, et d'autres objets inexpliqués ou hors de la technologie de lieu.


1°ART RUPESTRE ET OVNIS :


http://www.tout-sur-google-earth.com/t9588-representations-prehistoriques-supposes-d-aliens-et-d-ovni


Ceci est un très petit échantillon des ufos et des visiteurs extraterrestres qui ont été représentés par des artistes sur des dizaines de milliers d'années, et de partout dans le monde

- 29,000 avant J.C. / Kondoa / Tanzanie :
Pétroglyphes avec plusieurs objets en forme de disques (PHOTO 1)
PHOTO (1)

 

Entre - 22000 et - 19000 avant J.C. / Grotte d'Altamira (Santillana del Mar) / Espagne :
Graffitis dont la forme évoque les OVNI décrits par les témoins actuels (PHOTO 2)
PHOTO(2)

 



Entre -17000 et -12 000 avant J.C. / Grotte de Pech Merle / Lot / France :
Représentation à la peinture rouge d'un personnage aux yeux bridés et à la grosse tête ronde et dépourvue d'oreilles. Ce personnage semble être transpercé par des lances et au-dessus de lui est dessiné un signe ressemblant à un ovni avec un dôme supérieur vu de profil. Des formes très proches accompagnent une autre représentation d'un personnage blessé dans la grotte de Cougnac, située à environ 40 km de là. La proximité des 2 grottes peut laisser penser qu'il s'agirait là de l'évocation d'un même événement dramatique (PHOTO 3)

 


PHOTO(3)

Entre - 15000 et - 13000 avant J.C. / Grotte de Los Casares / Espagne :
Dessins rupestres des grottes de Los Casares, dans la province de Guadalajara, découverts en 1933. Nous pouvons apprécier la présence de plusieurs "êtres" qu'on pourrait identifier à des "gris". (PHOTO 4)


PHOTO(4)


-14000 à -12000 avant J.C. / Toro Muerto / Pérou :
Pétroglyphes où les êtres décrits semblent posséder comme un halo qui couvre leurs têtes, et où figure peut-être également une sorte d'ovni. (PHOTO 5)


PHOTO(5)

 

- 12000 avant J.C. / Découverte à Mussoorie au Nord de l'Inde :
L'assiette dite de Lolladoff montre un personnage étrange ressemblant à un alien (PHOTO 6)

 

 

PHOTO(6)

- 10000 avant J.C. / Caverne de val Camonica / Italie :
Certains voient dans ces pétroglyphes des dessins d'anciens astronautes avec combinaisons de protection. (PHOTO 7)

 

PHOTO(7)


- 7000 avant J.C. / Province de Queretaro / Mexique :
Pétroglyphes découvertes en 1966, quatre figurines en dessous d'un objet ovale. Est-ce le soleil ou autre chose? En effet, pourquoi le soleil aurait-il des sphères? (PHOTO 8)


PHOTO(8)


Environ - 5500 avant J.C. / Sud ouest américain :
Selon les traditions indiennes, deux objets se sont heurtés très haut dans le ciel dans la région de la vallée de la Mort. D'autres êtres sont arrivés et ont passé du temps à réparer le vaisseau endommagé pendant que les indiens locaux les observaient. Les pétroglyphes semblent représenter le vaisseau dépanneur et le vaisseau endommagé

Deux sites autour de la Vallée de la Mort présentent des pétroglyphes, et je n'ai pas réussi à déterminer duquel sont censés provenir ces signes :
Titus Canyon : 36°49'21.01"N 117°10'24.34"W
Mesquite Springs : 35°23'24.94"N 117°48'50.22"W (PHOTOS 9)

 

PHOTO(9)

 

Environ - 5500 avant J.C. / Arkansas / Usa :
Pétroglyphes semblant représenter des OVNIs

  (PHOTO 10)


PHOTO(10)

Environ - 5500 avant J.C. / McConkie Ranch en Utah / USA :
Encore des pétroglyphes semblant représenter ovnis et aliens.(PHOTO 11)

 


PHOTO 11

 


- 5000 avant J.C. / Cavernes des Wandjinas / Kimberley, Victoria / Australie :
Les dessins des pétroglyphes sont étranges et rappellent des formes d'aliens (PHOTOS 12)

 


PHOTOS(12)

 


- 5000 à - 2500 avant J.C. / Fresques du plateau Tassili n'Ajjer / Algérie :
Fresque de Jabbaren, dans le massif de Tassili en Algérie, au sud du Hoggar. Haut de 6m, ce personnage massif est remarquable par sa tête ronde, décorée de motifs divers. La silhouette est épaisse et tout fait penser à un scaphandrier surgi du fond des temps. Cette impression est encore accentuée par la présence de plis horizontaux à la hauteur du cou et d'autres, verticaux, sur la poitrine. Des détails qui évoquent un vêtement enveloppant. Notons au passage qu'un personnage très ressemblant peut être vu dans la grotte de Cabro (Var). S'il n'est pas le seul dans son genre, le "Grand Dieu des martiens" comme on l'appelle un peu par plaisanterie, est le plus impressionnant de ce que Jacques Gossart, de la revue belge Kadath, appelle les Têtes Rondes. Des Têtes Rondes que l'on retrouve sur un autre site du Tassili, à Séfar. Mais cette fois, elles sont beaucoup plus petites et lèvent les bras vers un être gigantesque, à l'aspect nettement non humain. En plusieurs endroits, on peut voir d'autres Têtes Rondes dessinées comme pour suggérer qu'elles sont en train de planer en l'air. (PHOTOS 13)

 

PHOTOSI(13)

- 4000 avant J.C. / Site archéologique de Al Ubaíd / Irak :
Site appartenant à la période du même nom s'étendant de - 5900 à -4000 avant J.C. et précédant la période sumérienne. La figurine est supposée être rituelle et l'être représenté semble porter un casque. Le haut degré de stylisation de cette statuette ne se retrouve pas dans d'autres objets de la même période de sorte que l'on peut penser que l'artiste a reproduit quelque chose de bien connu. (PHOTOS 14)

 


PHOTO(14)

- 4000 avant J.C. / Kiev / Ukraine :
Etrange statuette qui semble représenter un homme en scaphandre (PHOTO 15)


PHOTO(15)

Environ - 4000 avant J.C / Ur / Irak :
Sceau sumérien représentant les "Anunnaki" des mythes sumériens, "ceux qui descendaient du ciel sur la Terre". Il pourrait s'agir d'extra-terrestres venant d'une planète encore inconnue. (PHOTO 16)

 

PHOTO(16)

Entre - 3000 et - 2000 avant J.C / Pistes de Nazca / Pérou :
Un des phénomènes les plus étranges en Amérique du sud sont les symboles de Nazca au Pérou. Ces signes sont gigantesques et souvent ne sont visibles que du ciel ! On les appelle aussi des biomorphes car ces signes représentent des animaux ou d'autres formes de vies ou des géoglyphes. Un des plus connus de ces biomorphes est appelé "l'astronaute" (PHOTO 17)


PHOTO(17)

- 2700 avant J.C. / Saqqarah / Egypte :
Pendant la Ve dynastie, des artistes ont peint sur un mur de la tombe de Ptah-Hotep un bien curieux personnage qui correspond à la description des "petit-gris". (PHOTO 18)

 

PHOTO(18)

Entre - l504 et - 1450 env. av. J.C. / Egypte :
Le papyrus de Tulli décrit des objets volants vu par le Pharaon Thoutmosis III
Pour le texte intégral du papyrus, voir le site le site (PHOTO 19)

 


PHOTO(19)

- 1000 avant J.C. / Bolivie
Des artistes ont fabriqué cette céramique d'un être à gros crâne revêtu d'une combinaison. (PHOTO (20)

 


PHOTO(20)

D'autres statuettes ont d'ailleurs été retrouvées en Equateur, ressemblant trait pour trait à des astronautes (PHOTO 21)

 

 

PHOTO(21)

https://www.youtube.com/watch?v=XO5i-3_TZiE


Aliens in 10,000 Year Old Cave Paintings

Des dessins troglodytes anciens de 10.000 années représentent des étrangers et des OVNIS anciens qui interagissent avec des humains anciens.
La ville de Charama en Inde est célèbre pour ses anciennes oeuvres d'art ... mais de nouvelles découvertes trouvées par les archéologues sont assez effrayantes.
L’ Archéologue JR Bhagat déclare "Les résultats suggèrent que les humains dans les temps préhistoriques ont peut-être vu ou imaginé des êtres d'autres planètes qui créent toujours la curiosité des gens et des chercheurs. Des recherches approfondies sont nécessaires pour d'autres conclusions ".
Ces dessins rupestres ont été datés d'environ 8000 av. J.-C.
Certains des dessins rupestres représentent des humanoïdes comme des créatures sans traits du visage.
Certains illustrent de façon choquante ce qui ressemble étonnamment à nos OVNIS ou UFO modernes - ou une sorte d’engin d'atterrissant et se posant sur des pieds ou jambes.
D'autres montrent des êtres avec des casques et ce qui semble être une sorte de costume ... ils ont des appareils ou des armes étranges dans leurs mains.
Plus étrange encore, il y a effectivement des légendes locales dans le village qui parlent de la legende "des etres ou personnes rohela" également traduits par "les petits" qui serait prétendument descendus du ciel dans un véhicule volant rond pour prendre quelques-uns des villageois. Les villageois n’ont jamais été revus.
Ces dessins pourraient ils etre les représentations de ces «gens rohela» et suivre la légende locale? ... Sinon, pourquoi l'homme a-t-il dessiné de telles choses il y a 10.000 ans?

 

Références:


https://en.wikipedia.org/wiki/Vimana


Vimana
Vimāna, correspond au « char des dieux » en sanscrit, dans la culture indienne[1]. Cela désigne aussi le trône ou le palais céleste, par extension le palais royal ou le sanctuaire d'un temple. Par extension, le nom de vimāna a été donné à la construction, souvent en forme de pyramide, qui recouvre le saint des saints (garbha griha) des temples de l'Inde du sud dans l'architecture dravidienne. Article détaillé : Vimana (architecture). Dans la médecine, vimāna se rapporte à la science de la mesure ou de la proportion. De façon plus anecdotique, il est possible de retrouver ce terme pour désigner en Inde des Objets Volants Non Identifiés.


http://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/472750/nasa-investigate-Charama-cave-paintings-india-aliens-ufo-visited-earth


Appel à la Nasa pour enquêter si les étranges peintures rupestres sont la preuve que des Aliens ont visité la Terre il y a 10.000 ans
(En anglais)
Certains historiens respectés croient que les hommes des cavernes ont peint les oeuvres d'art antique à Charama, Inde après avoir rencontré des extraterrestres. Les images énigmatiques - qui datent de l'époque ou les humains ont inventé l'écriture et la roue - semblent représenter des créatures humanoïdes étranges sans traits du visage dans des "scaphandres" et disques volants. Chhattisgarh le département d'état de l'archéologie et de la culture a demandé à l'Organisation indienne de recherche spatiale et l'agence spatiale américaine de les aider à la recherche de preuves convaincantes.


http://www.ancestryofman.com/art/


Art – Artistic Records Of UFOs And Alien Visits To Earth

2° PEINTURES - TAPISSERIES ET OVNIS


http://www.sprezzatura.it/Arte/Arte_UFO_1_fr.htm


(En français)


http://www.blastr.com/2011-12-7/12-ancient-paintings-containing-surprising-evidence-aliens


(En Anglais)


 

3°CHRONIQUE OVNIS EN EGYPTE:Le papyrus TULLI

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/07/30/le-papyrus-tulli-qui-revele-que-des-extraterrestres-ont-rendu-visite-a-legypte-est-desormais-perdu/


Le Papyrus Tulli qui révèle que des extraterrestres ont rendu visite à l’Egypte est désormais perdu
L’un des anciens textes les plus intrigants est le papyrus Tulli, qui est l’une des premières chroniques d’observations d’OVNIs.

https://en.wikipedia.org/wiki/Tulli_Papyrus

 

Le Tulli Papyrus est un document souvent cité d’origine douteuse que certains ont interprété comme une preuve de vieilles soucoupes volantes.

4°LES OVNIS et l’INDE


https://www.youtube.com/watch?v=8w8FxWtDKJA


Traduction du texte de la vidéo en Français (Jocast)
Nous sommes aux grottes d'Ellora en Inde, et je vais vous montrer des preuves solides sur une zone souterraine secrète qui est cachée sous ces grottes. Comme vous pouvez le voir, il y a un tunnel rectangulaire d'environ 1 pied de largeur qui descend verticalement, il n’est pas ouvert pour l'accès du public. J'ai demandé aux gardes de sécurité si je pouvais regarder de plus près et on m'a dit que les visiteurs ne sont pas autorisés, mais ils m’ont dit aussi que, ce tunnel est de plus de 40 pieds de profondeur, puis il prend un virage à angle droit et s’enfonce dans le souterrain. Personne ne sait ce qui est à l'intérieur parce que le tunnel devient trop étroit pour que les êtres humains puissent passer au travers.
En voici un autre qui se cache à la vue. Vous pouvez voir un canal sur le terrain et il y a une petite ouverture rectangulaire à la fin de ce passage qui va drainer l'eau de l'autre côté du temple. Mais, je suis allé de l'autre côté de ce rocher et devinez quoi? C’est une pierre solide !! Donc, il n'y a pas d'autre voie, sauf cette ouverture rectangulaire qui mène au sous-sol. Notez que l'ouverture rectangulaire est seulement assez grande pour qu’un gamin de 10 ans puisse y aller? Puisque les êtres humains adultes ne peuvent pas y accéder, était-elle conçue pour que des êtres humains puissent y aller?
Ceci est un autre passage caché dans les grottes d'Ellora ou j'ai essayé de passer à travers, mais au bout de 10 pieds, il devient si étroit que je ne peux pas aller plus loin. Où mènent ces tunnels mystérieux ? Qui aurait pu utiliser ces passages étroits? L'autre question importante est: comment pouvez-vous tailler ces passages étroits si les êtres humains ne peuvent même pas passer à travers eux? At-il été sculpté par l'homme ? Ont-ils été sculptés pour des extraterrestres qui sont plus petits que les êtres humains?
Remarquez comment cette entrée va clairement sous terre, dans ce temple de la caverne. Ce sont des zones souterraines qui se cachent à la vue. Les gardes de sécurité m'ont dit qu'il y a plusieurs tunnels souterrains dans les grottes d'Ellora qui deviennent progressivement trop étroits pour que les êtres humains puisent y accéder, et tous sont verrouillés. A partir de ces vieilles portes, on peut supposer que ces tunnels ont été fermés de l'accès du public il y a au moins 30 à 40 ans.
Ces tunnels souterrains ne sont pas trouvés dans la même zone, mais sont dispersés sur de nombreuses grottes différentes en Ellora, qui s’étend à travers quelques miles. Est-il possible qu'il pourrait y avoir une vaste ville souterraine comme Derinkuyu en Turquie? Derinkuyu est une ville souterraine énorme avec des caractéristiques techniques avancées qui pourraient accueillir plus de 20.000 personnes, qui a été caché pendant des siècles et seulement à découverte en 1965.
S'il est vrai qu'il y a une grande ville souterraine à Ellora, ne devrait ’il pas y avoir des puits de ventilation qui permettraient l'air du sous-sol d’atteindre l’extérieur? Dans Derinkuyu, il y a des milliers de trous forés à partir du sol qui agissent comme des puits de ventilation de la ville souterraine. Regardez ce puits de ventilation dans les grottes d'Ellora qui a été percé en secret dans une chambre noire. Il est d'environ 4 pouces de large, mais il est si profond que nous ne pouvons même pas voir l'autre extrémité. Serait-ce un puits de ventilation qui atteint la ville souterraine?
Que diriez-vous de ce puits de ventilation, qui va aussi sous terre? Vous pouvez également voir des centaines de trous comme celui foré sur le sol de la roche. Certains d'entre eux sont inachevés, et à seulement quelques pouces de profondeur, mais remarquez comment les autres trous ont été fermés avec du béton récemment. J'ai demandé pourquoi certains de ces trous ont été fermés et mon guide m'a dit que quelqu'un a laissé tomber ses clés de voiture dans l'un d'entre eux, mais ces trous sont si profonds qu'ils ne pouvaient pas les récupérer. Donc, ils ont juste couvert ces trous en mettant du béton sur eux.
Que pourrait être le but de ces trous profonds sur le sol, si ce ne sont pas des puits de ventilation? Pourquoi des centaines de trous seraient forés sur ces sols rocheux avec des efforts laborieux, sans aucune raison? Maintenant, ceci est l'un des lieux, infesté de bestioles et abandonné ou nous allons jeter un œil à ce qui est à l'intérieur. Cela semble être un sanctuaire très ancien tenant un lingam, qui est un dieu hindou. Il y a des siècles, beaucoup d'eau aurait été versée sur ce lingam tous les jours dans l’exercice du culte, et elle aurait été drainée à travers ce canal. Notez que cette évacuation d'eau a été fermée récemment avec quelques rochers. Où c’est que l’eau allait ? Voyons voir ... Elle irait verticalement vers le bas à travers ce tunnel.
À moins d'une zone souterraine, ce serait inutile parce que l'eau serait tout simplement stockée formant un trop plein partout! Partout dans les grottes d'Ellora, il y a des centaines d'idoles qui nécessiteraient des milliers de litres d'eau déversés sur eux tous les jours. Était-ce une technique pour obtenir de l’eau potable souterraine qui pourrait être utilisé à des fins différentes? 


https://www.youtube.com/watch?v=rym865DWWrI

 

A 1200 Year Old Vimana - Alien Flying Machine?
Traduction du texte en français (Jocast)
Ajoutée le 22 juin 2014
Nous sommes dans les grottes d'Ellora en Inde et je vais vous montrer un Vimana, qui est un dispositif de vol antique. Vous allez avoir une grosse surprise car il est complètement différent de ce que nous pensons qu'il est. À la fin de cette vidéo, je l'espère, vous arriverez à une conclusion logique, si un tel dispositif de vol n’aurait jamais été utilisé dans le passé.
Quelle est la particularité de cette ancienne sculpture de 1200 années? Elle montre une scène de l'épopée hindoue Ramayana où Ravana, qui était le roi du Sri Lanka, est montré comme volant dans l'air. Selon l'Ecriture, il utilise un objet volant appelé "Pushpaka Vimana". Pendant ce vol, il a été attaqué par un oiseau appelé Jatayu, qui est également représenté dans la sculpture. Il n'y a pas de travail de conjecture impliquée ici, parce que tout cela est documenté dans l'épopée hindoue Ramayana.
Maintenant, jetons un coup d'œil de plus près à quoi ressemble cet engin Au lieu d'un engin de type aéronef, il est affiché comme un dispositif beaucoup plus petit qui est attaché au dos de Ravana. Étonnamment, cet appareil ressemble beaucoup à un jet à réaction moderne de notre époque. Comment est détaillée cette sculpture?
Tout d'abord, remarquez comment Ravana est fixé fermement sur le Vimana en utilisant beaucoup de sangles. Dans son harnais de sécurité, il y a 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sangles. Remarquablement, vous pouvez même voir la sangle principale allant de sa taille et étant solidement accrochée sur le Vimana. Ceci est exactement la même technique que nous utilisons aujourd'hui dans un jet pack. Si vous voyagez, vous ne voudriez pas perdre le jet pack une fois en vol? Vous savez ce qui se passerait si cela arrivait. Il est tout simplement incroyable que des gens dits primitifs aient sculptés ces 6 sangles, il y a plus de 1200 ans.
Maintenant, il y a aussi un objet circulaire sculpté sur ce Vimana, ce qui est très semblable à une hélice moderne. Vous pouvez même voir les lames rotatives de l'hélice. Rappelez-vous que ceci est une vue de côté d'une scène, qui montre un seul côté de l’ensemble. Cela signifie qu'il pourrait y avoir eu une autre hélice de l'autre côté pour l'équilibre. Encore une fois, remarquez la similitude avec le jet pack moderne qui utilise deux rotors de chaque côté. Est-ce que cette sculpture, vieille de 1200 ans a été créée sur la base d'un jet pack moderne? Sinon, pourquoi serait-il si semblable à un jet pack d'aujourd'hui?
Regardez cette partie au sommet d'un jet pack moderne. Il est appelé un arceau de sécurité, qui est un levier de vitesse, comme le dispositif utilisé pour l'atterrissage en toute sécurité. Maintenant, regardez la partie supérieure du Vimana, un dispositif très similaire qui ressemble à un levier de vitesse aussi. Est-ce tout simplement une coïncidence? Ces sculptures étaient-elles réalisées en fonction de l'imagination pure, ou les gens ont sculpté ce qu'ils ont vu vraiment?
En parlant de la création de ce que vous voyez, nous allons jeter un coup d'œil à la façon dont le Pushpaka Vimana est représenté dans les films indiens modernes et émissions de télévision. Vous pouvez voir comment notre génération qui est plus habituée aux avions commerciaux et privés le montrent comme un petit avion avec des ailes. En effet, les administrateurs créent ces scènes avec des machines qui leur sont familières. Serait-ce vrai aussi avec cette ancienne sculpture ? Est-ce que les anciens ont vu des personnages, comme des figures humaines voler avec des périphériques connectés à leur dos? Ont-ils gravé tout simplement ce qu'ils ont vu? Je dis comme des figures humaines parce que Ravana est défini comme un "humanoïde" avec des capacités surnaturelles. Ces humanoïdes volants avec des machines complexes étaient en fait des extraterrestres?
Ce Vimana vieux de 1200 années a presque toutes les fonctionnalités, y compris un réservoir de carburant, mais quelque chose de très important est absent. Pour des jet packs ou des ceintures de fusée pour décoller du sol, vous avez besoin d'au moins deux tuyaux orientés vers le bas qui vont souffler sur la chaleur pour créer un jet poussée à base de vapeur. Ceci est un élément crucial pour un jet pack, donc gardons à l’esprit que ce Vimana n'a pas de tube ou une extension en forme de tuyau.
Maintenant, vous pouvez voir la sculpture d'un cheval comme une partie du Vimana. Il n'y a aucune possibilité que ce soit un cheval, car il ne peut pas être beaucoup plus petit que Ravana et Jatayu, et il n'y a aucune raison pour laquelle il serait attaché au dos de Ravana. De plus, notez que ce cheval est sculpté dans le sens opposé de la fuite de Ravana. Quel est le secret derrière ce cheval mystérieux qui n'a pas de sens du tout?
Je vais lire quelques lignes d'une écriture hindoue sur ce cheval ou jument qui est appelée Vadavamukha. «Ce fut une jument morte avec une bouche en forme d’aiguille. Il siffla comme un serpent, souffla le feu et cracher la fumée chaude qui cloquait la peau humaine". Fin du passage de l'Écriture. Cela doit être la réponse à la pièce manquante. Ce cheval après tout, est le dispositif mécanique qui pompe la chaleur et la vapeur d'eau nécessaire au jet pack pour décoller. Remarquez la bouche vers le bas et quand il crache du feu ou de la vapeur, le Vimana serait poussé vers le haut dans l'air.


https://www.youtube.com/watch?v=W6S3shKO6gM


A 1200 Year Old Rocket - Ancient Aliens In India?

Traduction du texte en Français (Jocast)
Ajoutée le 8 juin 2014
Ceci est le Ganesha Ratha en Inde, une structure monolithique qui a été sculptée autour 7ème siècle après Jésus-Christ Que voyez-vous? Il ressemble vraiment à un vaisseau spatial du type fusée, avec une base cylindrique large et un corps aérodynamique, sur la tour du temple. Notez la similitude de la conception avec nos fusées modernes envoyées dans l'espace. Rappelez-vous que ces sculptures ont été faites il y a 1200 ans, alors que nous savons que le premier vaisseau spatial de type fusée a été lancé seulement en 1957. Il n'y a pas de temples ou structures quelconques qui ressemblent à cette sculpture cylindrique à Mahabalipuram. Cependant, il y a un réservoir cylindrique parfait fait de granit à quelques centaines de pieds de distance, ce qui aurait parfaitement pu tenir quelque chose comme ça. Cet énorme rocher monolithique a été foré pour faire un trou cylindrique parfait. Était-ce pour construire, pour tenir et lancer une fusée?

Au sommet de la tour, vous pouvez voir une étrange figure avec trois antennes sur sa tête. S'il n'y avait que deux antennes sur les côtés, nous pourrions facilement la rejeter comme une figure mythique avec 2 cornes. Si vous regardez attentivement, vous pouvez voir que c'est un casque. Un être comme celui -ci n’est décrit nulle part dans les textes sacrés hindous ou dans d'autres temples hindous.
Juste pour vous donner un exemple, ceci est une sculpture d'un dieu hindou, et cela n’est certainement pas un dieu hindou. Il doit avoir été une figure très importante, car ils l’ont sculpté tout au sommet. Serait-ce un extraterrestre qui décolle en utilisant le vaisseau spatial fusée? Notez qu'il y a un être similaire monté juste au-dessus de l'engin spatial fusée. Si ceux-ci ne sont pas d'anciens astronautes, de quoi d'autre peut ’il s’agir. Mais, ceci est un temple sculpté pour le dieu hindou Ganesha. Voilà pourquoi il est appelé Ganesha Ratha. Pourquoi mettre un Elephant Dieu, statue de 8 pieds à l'intérieur du temple, si cela est à propos d'anciens astronautes, n’est ce pas? Pas vraiment, il se trouve que la statue du dieu hindou a été placé à l'intérieur de la structure il y a moins de 50 ans! Personne ne sait ce qu’il y avait à l'origine à l'intérieur. En fait, le nom Ganesha Ratha lui-même était donné peu après la mise en place de l’idole, à l’intérieur il y a 50 ans. Avant cette époque, les gens tout simplement faisait référence à cette structure comme le «Vimana» qui signifie un «aéronef» en sanskrit. Est-ce juste une coïncidence que la structure avec un vaisseau spatial et un astronaute gravé sur lui ait été appelé un Vimana?
Pour preuve supplémentaire que toute cette structure n'a pas été construite à des fins religieuses, regardons dans une chambre similaire dans une autre structure à proximité. Qu'est-ce qu’il y a à l'intérieur de cette chambre? Rien! Pas de sculptures et aucun signe de l'existence de statues installées, seulement un lit de roche plate. Qu'est-ce qui aurait pu être à l'intérieur il y a 1200 ans? Quel était l'objectif initial de faire de telles structures monolithiques extraordinaires? S’ils avaient seulement réussi à installer une porte faite de roche solide ou en acier, ils auraient pu l’utiliser pour une grande variété d'activités, y compris des expériences scientifiques.
Mais si je vous disais qu'il y avait des portes installées? Regardez les fentes creusées dans la chambre. Ces fentes rectangulaires à l'intérieur de l'entrée ont été évidemment sculptées pour des portes. Donc, nous savons maintenant que les portes ont été utilisées dans ces structures et elles doivent avoir été retirées à un moment plus tard. Rappelez-vous que l'ensemble de la structure est faite de granit, qui émet le radon, un gaz radioactif. Ces structures ont-elles été utilisées pour l'expérimentation avec des matières radioactives? Ceci est certainement une possibilité, car les parois rocheuses épaisses protègent et empêchent les autres de se blesser. Si une porte étanche en acier avait été installée , il aurait été un endroit idéal pour tester des éléments radioactifs.
Revenons aux sculptures sur la tour. Nous pouvons voir plusieurs visages sculptés dans les cercles, comme des photographies de vignette dans un musée. Pourquoi ces visages sont gravés sur la tour? Ils ne sont certainement pas des représentations de dieux. Et ce ne sont pas rois indiens non plus.
Le roi indien Narasimhavarman qui aurait construit cet endroit a son visage sculpté dans un sphinx à proximité qui lui montre avec une grosse moustache et un nez rond. Ces visages sont très différents de son visage.
Qu'en est-il de ces deux visages? L'un sur la droite ressemble beaucoup à un visage de race blanche. Notez comment il est semblable à une photographie d'un Européen ou un Américain.
Laissez-nous jeter un coup d’œil à l'ensemble de la structure monolithique. Nous pouvons tous convenir que l'ensemble du Vimana a une structure très aérodynamique. A-t-il été construit comme un modèle pour une machine de vol réel? Après tout, n’est-ce pas ce que signifie un Vimana? En fait, les archéologues sont d'accord, ils ne savent pas le but réel d’aucun des nombreux Vimanas ou Rathas à Mahabalipuram. Aucun de ces Vimanas à la statue d'un Dieu ancien à l'intérieur. Alors, est ce que tous ces géants monolithiques vimanas, sont modèles pour machines volantes?


http://www.techlivez.com/2010/03/personal-flying-machines-martin-jetpack-and-jetlev/


Vous les avez seulement vus dans les films et les jeux vidéo, les machines qui vous permettent de voler et nous ne parlons pas des avions et des hélicoptères non plus, mais de quelque chose qui est plus personnelle, intime et passionnante. Bienvenue chez Martin Jet pack, un jet pack personnel qui vous permet de voler autour et il n'a même pas besoin d'une licence d'exploitation, juste une simple formation. Vous avez la haine des conditions de circulation difficiles, maintenant vous pouvez éviter le trafic dans votre propre machine volante personnelle (PFM).
Les drones sont à un prix à la portée de tous. A quand le jet pack personnel ?


5° FILM DOCUMENTAIRE SUR LE SUJET
Basé sur le livre :Chariot of the gods de ERICH VON DANIKEN


https://subharanjangupta.files.wordpress.com/2011/03/chariots_of_the_gods1.pdf


LE FILM:
https://archive.org/details/insearchofancientastronautsreel1


Part 1
https://archive.org/details/insearchofancientastronautsreel2


Part 2
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9sence_des_extraterrestres


Présence des extraterrestres
Présence des extraterrestres est un succès de librairie de l'écrivain et ufologue suisse Erich von Däniken publié en 1968 sous le titre original Erinnerungen an die Zukunft, Ungelöste Rätsel der Vergangenheit(mémoires du futur, mystères non résolus du passé) et traduit en français en 1969.
Considéré comme l'ouvrage fondateur de la théorie des anciens astronautes et de l'astroarchéologie , ce livre a connu un succès considérable avec la traduction anglaise intitulée Chariots of the Gods? Unsolved Mysteries of the Past.
Peu de temps après la parution du livre, Harald Reinl réalise un documentaire éponyme d'1 h 30 basé sur la théorie développée dans l'ouvrage. Ce documentaire fut en lice pour les Oscars en 1970

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_anciens_astronautes
La théorie des anciens astronautes, ou néo-évhémérisme, est une spéculation ufologique selon laquelle les anciennes civilisations ont été en contact avec des « visiteurs » extraterrestres venus apporter sur la Terre le savoir dans les domaines de l'écriture, de l'architecture, de l'agriculture, des mathématiques et de l'astronomie.
Ces « êtres » technologiquement plus avancés que l'Homme seraient devenus, au fil des siècles, des « dieux », ces êtres supranaturels dont parlent les anciennes mythologies et dont l'archéologie met les cultes en évidence.
Le néo-évhémérisme est souvent attribué à Erich von Däniken mais, si ce dernier l'a amplement popularisé en 1968, la théorie avait toutefois déjà été mise en avant, notamment dans les années 1870-1880 par Helena Blavatskyet son théosophisme, en 1960 par Louis Pauwels et Jacques Bergier, en 1962 par Robert Charroux, en 1965 par Jean Sendy. Elle s'appuie sur une interprétation littérale de textes religieux, ou des découvertes spectaculaires comme les lignes de Nazca ou encore de faux artéfacts comme les crânes de cristal.
Pour la communauté scientifique, la théorie des anciens astronautes n'a aucun fondement, car les éléments archéologiques prétendument inexpliqués ont le plus souvent une explication rationnelle déjà exposée par les archéologues. Ainsi, Jean-Pierre Adam, dans L'archéologie devant l'imposture, explique que la construction de la grande pyramide repose non pas sur un savoir étranger à l'espèce humaine mais bien sur les techniques de l'époque.