L'Antarctique sous les glaces

L'Antarctique sans les glaces

La Nasa révèle traces anciennes colonies humaines sous les glaces de l’Antarctique (Janvier 2016)

 

1° Révélations NASA et programme ICEBrige

La NASA procède à la cartographie des deux pôles  Arctique et Antarctique depuis 2003.

D’abord avec le satellite ICESat qui a ainsi recueilli des données jusqu’en 2009.

Un deuxième satellite ICESat II sera mis en service en 2017 . Entre temps, et depuis 2009 la NASA procède à une série de mesures depuis un avion DC8 à 500 mètres d’altitude. Cet avion a embarque le système ATLAS ;Advanced Topographic Laser Altimeter system de technologie lider.

Voir les documents :

-Antarctique :Wikipédia

//fr.wikipedia.org/wiki/Antarctique

-Site officiel de la Nasa :Opération ICEBridge

//blogs.nasa.gov/icebridge/2014/11/

//www.nasa.gov/mission_pages/icebridge/index.html

 

-Video: NASA from the  cockpit :The best of ICEBridge Arctic 2013

L'équipe scientifique de IceBridge et DC-8 équipage a effectué une mission au-dessus de la péninsule antarctique le samedi 13 Novembre. Cette vidéo donne un aperçu du vol sur le terrain et décrit les difficultés rencontrées avec le temps et le terrain. Tous les instruments ont recueilli des données pour plusieurs glaciers avant que les conditions météorologiques forcent à un retour rapide à Punta Arenas.

 //www.youtube.com/watch?v=ll0_PFb5DMk

 

 

 -Document : Un radar de la NASA  révèle des paysages sous les glaces de l’antarctique.

 //l1d.fr/antarctique-la-nasa-revele-des-traces-danciennes-colonies-humaines-sous-23-km-de-glace/

 Des experts dissent tenir la prévue ultime d’une très ancienne ingénierie humaine.Ashok Tripathi confirme la présence indiscutable d’éléments d’origine humaine et parle même de structure en forme de pyramide.

L'Historien et cartographe à l’université de Cambridge Christopher Adam nous rappelle l’existence de nombreuses très anciennes cartes dont la, carte de Piri Reis utilisée en 1513c après JC, mais dont l’origine des relevés remonte plusieurs millénaires avant JC. Cette carte représente entre autres continents celui de l’Antarctique avec ses vallées, ses rivières, sans aucune présence de glace.

 

C’est la preuve, qu’il soit possible, qu’a une époque l’antarctique n’est pas été recouverte de glace.

 

Néanmoins cette découverte ne trouve d’explication à l’existence de sites humains sous la glace qu’en imaginant une légère inversion des pôles et une variation  de l’axe de rotation de la terre. 

Bien qu’à ce stade on ne puisse formuler aucune conclusion.

 

2°Mon point de vue personnel

 

La NASA n’a pas l’habitude de fournir des informations de ce type. Elle a plutôt tendance à les occulter. En effet ces informations viennent  créditer les affirmations de  ceux qui  croient qu’il y a eu une ancienne civilisation dans un très ancien passé, il y a environ 12000 ans.

Le réchauffement climatique accélère la fonte des glaces sur les deux pôles.

En Antarctique, la disparition des glaces peut faire apparaitre ce qui était jusqu’à présent inconnu  jour cache par les grandes puissances.

Vidéo sur l’incidence de la fonte des glaces en antarctique

//www.youtube.com/watch?v=XeJiuWkBWzw

Présentation de la vidéo.Traduction du texte originale en  anglais

Près des 4800 mètres de glace recouvrent la majorité de l'Antarctique, la dissimulant un continent aussi grand que la moitié des états unis. Mais quand un plateau de glace de l'Antarctique de la taille de Manhattan s’effondre en moins d'un mois en 2002, il a choqué les scientifiques et a fait grandir la possibilité alarmante que l'Antarctique pourrait se diriger vers une crise. Même une perte de la glace de l'Antarctique de 10 pour cent provoquerait des inondations catastrophiques des villes côtières ne ressemblant à aucun précédent dans l'histoire humaine. Quelles sont les chances d'une fusion généralisée? "Secrets Beneath the Ice" explore si le passé climatique de l'Antarctique peut offrir des indices sur ce qui peut arriver. NOVA suit une expédition  très pointue scientifiquement  qui est entrain de forer  500 mètres  dans le fond marin de l'Antarctique. Le forage permet de récupérer des carottes de roche qui révèlent des détails intimes sur le climat et la faune à partir d'un moment dans le passé lointain où la Terre était à quelques degrés de plus qu'aujourd'hui. En tant que chercheurs aux prises avec les pires conditions sur la planète, ils découvrent de nouveaux indices étonnants sur le passé. Indices de l'Antarctique qui sont de mauvais augure pour les villes côtières dans le monde entier.

Jocast

Le réchauffement  force ces mêmes puissances à révéler des faits jusqu’à ce jour seulement connus par elles.

L’Atlantide de Platon jamais trouvée, a été imaginée comme pouvant se situer sous les glaces de l’antarctique par Graham Hancock en prenant en compte une dérive des continents ou basculement global de l’écorce terrestre il y a 12000 ans.

 C’est la seule explication avancée actuellement pour comprendre pourquoi  des constructions humaines peuvent se trouver sous 3 km de glace que les experts datent de 10000 ans. 

Autres éléments sur l’antarctique

Je rajoute que sur l’Antarctique il y a d’autres mystères, d’autres sites qui nous interpellent sur leur nature et leur origine :

On peut y aller avec Google Earth, ce que j’ai fait.

Les coordonnées sont :

66° 36’ 12.91’’ S 

99° 43’ 13.15’’ E

Photo 1 : toujours disponible sur Google earth le 6 février 2016

 

66° 33’ 9.76’’ S

99° 50’ 20.90’’ E

Photo 2 : floutée sur Google earth le 6 février 2016 ?

 

D’après vous, c’est quoi, des entrées de  grottes naturelles, des entrées artificielles ?

 

Je vous rappelle quelques faits importants sur l’antarctique :

 

De 1944 à 1947 les américains ont envoyé une petite armée de 5000 hommes en Antarctique avec un objectif officiel d’exploration et appropriation de l’antarctique par les américains. C’était la période de la guerre froide et le traite de l’antarctique n’existait pas. Cette opération appelée HIGHT Jump était organisée par l’amiral Richard Byrd sous le commandement de Richard Cruzen. Cette mission, énorme opération militaire avait des buts non avoues. La mission se termina avec des pertes humaines et des dégâts sur un sous-marin le USS Senet ainsi que la perte soit disant accidentelle d’un avion

 

 

Voir operation Hight Jump sur wikipedia

//fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Highjump

Voir vidéo :Opération High Jump

//www.youtube.com/watch?v=IRW5271uJh0

 

Initialement prévu pour une période de six mois, l'expédition «scientifique» a été officiellement appelé "Le Programme de développement de la marine américaine de l'Antarctique», et obtenu le nom opérationnel Highjump. La composante navale de l'opération Highjump était connue comme Task Force 68 et comprenait 4700 membres de l'armée, un porte-avions (le bateau USS Philippine parmi les plus importants de tous les transporteurs de l'époque), et beaucoup de navires de soutien de la marine et des avions. L'expédition navale a été dirigée par le célèbre explorateur polaire amiral Richard Byrd, qui avait reçu l'ordre de: ". Consolider et étendre la souveraineté américaine sur le plus grand domaine pratique du continent antarctique" l'expédition de Byrd a pris fin après seulement 8 semaines avec "de nombreux morts" selon les rapports initiaux de presse basés sur des entretiens avec les membres d'équipage qui ont parlé à la presse en passant par les ports chiliens. Task Force 68 a rencontré un nouvel ennemi qui «pourrait voler de pôle à pôle à une vitesse incroyable."

Lors du Congrès des États-

Dans cette même région abordée par les américains les Nazis s’y étaient établis en 1938.Operation nouvelle-Souave

Les Nazis prétextèrent le voyage pour permettre l’établissement d’un camp militaire.

 

Cela fait beaucoup de militaires pour une région prétendument isolée et dépourvue de toute vie humaine.

Signalons au passage :

1° Le roman de Jules Vernes : Le Sphinx des Glaces. Jules Vernes prévient le lecteur que ce qu’il va lire peut dépasser son entendement/IL dit : Cette histoire n’est pas fantastique, elle est romanesque.

Ce livre est disponible en téléchargement gratuit format pdf ou autres.

//www.ebooksgratuits.com/ebooks.php?option=search&id_auteur=154&id_categorie=1&id_genre=1&begin=30&offset=30

 

 

2°Le film The Thing qui se passe en antarctique

Au cœur de l’Antarctique, une équipe de scientifiques découvre une créature gelée. Ramené à la vie, le monstre décime les membres de l'expédition.

 

 

 

 

//stopmensonges.com/la-preuve-de-lexistence-dune-haute-civilisation-avant-le-deluge-grace-a-une-publication-de-la-nasa/

Environ 25 millions de mesures ont permis de mesurer au millimètre près la hauteur de la glace qui recouvre l’inlandsis de l’antarctique et donc de reconstituer la géographie du continent prétendument récemment découvert. 

 

  • Photo 2

    caverne ou entrée souterraine en Antarctique

  • Photo 1

    caverne ou entrée souterraine en Antarctique

  • USS Senet 1946

Carte de Piri Reis avec en bas les côtes de l'Antarctique


//www.elishean.fr/?p=55903

30 Mai 2016

 

Depuis Il y a trois heures ce document circule sur internet.

Cela complète ma précédente information sur les révélations de la NASA.

Avons-nous enfin découvert l'Atlantide et devons-nous reconnaître que Platon avait vu juste?

De plus l'auteur de la vidéo semble nous dire que les pyramides auraient été construites par les Atlantes après leur fuite de l’Atlantide détruite et s'établissant sur le plateau de Gizeh.

Qu’en pensez-vous?