Conférences Lloyd Pye (Suite1)

Voici le dessin ci dessous, qui montre de façon précise ce que sont les pré-humains compares aux humains. Leurs mains tombent beaucoup plus bas que ce qu’il faudrait comparer à nous.

Regardez aussi leurs cages thoraciques comme des entonnoirs à l’envers, chez les primates  ou les pré-humains en opposition des nôtres

Qu’à t’on là ? On ne peut pas le voir avec certitude, mais les têtes de tous les pré-humains sont incrustées sur leur corps. Leurs têtes sont poussées dans leur s épaules. Seulement nous les humains avons ce cou élargi qui maintient notre tête par-dessus  le thorax. Ils ont aussi ces extra bras et extra force. Toute cette musculature supplémentaire pousse la tête vers le bas, rétrécit la cage thoracique dans cette forme triangulaire caractéristique des primates. Nous les humains avec nos cours et  légers os des bras, nous n’avons pas besoin de cette masse musculaire Nos têtes sont élevées ce qui nous donne une cage thoracique très différente.

 

Il n’existe pas un seul os humain dans tous les fossiles pré-humains connus

Et devinez ? Les anthropologues ne discutent pas ces faits. N'importe quel idiot peut le s verifier.Ils le reconnaissent, il n’y a pas un seul  os humain dans les fossiles pré-humains, mais ils insistent  que ces fossiles sont des pré-humains.

Mais la Rison qui nous empêche de sortir de ce paradigme, c’est qu’on va mettre quelqu’un entre les deux espèces, ce qui montrera une transition entre ces différents types .Et voilà le fameux chainon manquant. Tout est parti de là. Voilà de quoi il s’agit ! Voilà ce qui reste entre les deux types. Cela va miraculeusement expliquer la transition d e l’un à l’autre.

Et bien si ce chainon manquant devait un jour faire surface, il ; devrait avoir à ses côtés 20 ou 30 cousins de plus, pour montrer un nombre suffisant et progressif de transitions pour que cela soit  crédible et acceptable. Il n’est pas question seulement de chainon manquant. Nous avons besoin de douzaines de chainons manquants pour que le concept de transition par étapes progressives puisse prendre sens selon les théories darwiniennes. Mais on n’a pas trouvé un seul ongle du chainon manquant .Ce qui nous fait dire que Darwin est un retardé mental, desequilibre. Cepandant ils ne l’acceptent pas qu’il n’y ait pas le plus petit ongle et Darwin se porte toujours bien

Ils disent que le chainon manquant sortira au grand jour!

400 ans se sont écoules sans le trouver, mais ils espèrent le trouver un jour ?

Regardez le dessin ci dessus!

Ce qu’il faut bien comprendre : Ceci à droite est une gorge primitive et à gauche la nôtre bien sur complètement redessinée non seulement par le fait que les primates peuvent respirer, manger avaler et boire en même temps sans s’étouffer .Quant à nous nous savons ce qui se passe si nous fait rire pendant qu’on boit ! La question c’est, les primates avec ce type de gorge peuvent faire une grande quantité de bruits. On peut les entendre dans les zoos des cris stridents sans limites qui peuvent vous percer les tympans, mais ils ne peuvent faire  ce que nous faisons, c’est-à-dire casser les sons en petits morceaux ce qui s’appelle la modulation des sons .Ils ne peuvent pas moduler. On essaye de leur apprendre. Combien d’années de travail avec Koko, 20 ans ? IL a appris 300 mots. Dans une classe du 3eme degré il serait le 1er de la classe, mais il ne peut parler. Et il ne le pourra jamais ! Comme tout autre primate, car ils n’ont pas l’anatomie et physiologie nécessaires

Nous sommes totalement différentes et  spéciaux.

 

 

On en était restes là

La supposées transition depuis les plus anciens jusqu’aux plus récents !

Ce qui se passe c’est que le volume des cerveaux augmente. C’est difficile de le voir car ici les néanderthaliens et les archaïques, les cerveaux se développent vers l’arrière le connu os occipital Mais ils grandissent. Ce qui est surprenant c’est que Neandertal avait en moyenne  une plus grande capacité crânienne que nous 1800 cm3 contre 1400 cm3

Neandertal a des cerveaux plus grands que nous ? Le nôtre a diminué mais nous sommes plus intelligents On nous dit que les néanderthaliens ont disparu il y a 30.000ans car c’est là qu’on a trouvé les derniers fossiles de néanderthalien .Il y a eu extinction et on les a laissés derrière nous.

 On nous dit que depuis longtemps  nous somme apparus il y a 30000 ans. Cro-Magnon apparait à côte de neanderthal. Donc c’est un fait incroyable Nous somme apparus d’une certaine façon, on a éliminé les autres et on a pris la relève. Voilà comment s’est opère la transition !

La réalité c’est que ces types ont existé au moins depuis 120.000ans.Les néanderthaliens ont existé jusqu’à 30.000ans, vivant  environ 100000ans auprès des autres espèces avec une solution, sans s’entre tuer les uns avec les autres.

Puis on nous dit que nous ne venons pas de Neandertal, mais de l’homme erectus.

 La nouvelle théorie veut que nous descendions de l’Homo Erectus

 

Question : Est-ce que tous ces êtres ont été extermines et se sont éteints ?

Pourquoi en serait-il ainsi ? Ils n’avaient pas de prédateurs naturels, ils avaient de quoi manger, ils pouvaient chasser des lions sans problèmes car ils étaient forts et grands Alors ? Qu’est ce qui a pu les dessimer

Avons-nous pu faire cela ? Oui nous pûmes le faire. Nous sommes de petits êtres pervers, nous sommes très intelligents, nous sommes comme le s hyennes et on a un grand instinct de possession de territoire. Ensemble nous pouvons tuer chacun d’eux en leur écrasant la tête comme de calebasses.

Alors si au lieu de les décimer on les avait conduits là où ils ne feraient plus de fossiles.Est ce un scenario possible ?

D’abord voyons ou vivaient ces êtres sur la terre. La terre est divisée en niches écologiques. Les prairies, les savanes, les  zones proches des bois, des niches ou on a envie de vivre. Les niches le plus hostiles se sont les forets profonds, les zones marécageuses, endroits difficiles. Dans ces endroits on peut vivre sur les périphéries mais on ne vit pas dans l’obscurité ces êtres ont vécu dans les  niches primitives et ils l’ont fait car ils y ont laissé des fossiles. Et devine on laisse des fossiles dans ces premières niches ! Pourquoi ?

Parce qu’il est très facile qu’un fossile y trouve sa place ! IL faut mourir dans des circonstances spécifiques. On doit mourir sur un lit de rivière pour que le corps soit recouvert et occulté  par la boue, pour que les prédateurs ne te trouvent pas. Ta chair se décompose, les minéraux lixivient les os, on se solidifie et devient fossile. On va te tuer dans un puits, près d’une source et pendant que tu t’enfuis tu tombes dans la boue et c’est là le même processus. On ne peut pas créer un fossile d’une autre façon ! Ce processus miraculeux permet de retrouver des fossiles des millions d’années plus tard. C’est pourquoi les fossiles sont si rares et précieux ! Dans les forêts profondes il ne se forme pas de fosiles.L’eau est rare. De nos jours on n’a pas trouvé un seul fossile de chimpanzés ne font pas de fossiles. Donc au lieu de dire qu’ils ont été décimes et amenés à l'extinction pourquoi ne pas postuler qu’ils vivaient dans les niches primitives. Certains sont arrivés il y a 120000ans en commençant à laisser des fossile et à un moment donné ils ont dit aux autres :

-Ne restez pas ici, nous sommes arrivés, nous prenons les commandes. Il y eut quelques batailles, on en a tues quelques-uns. Ces types n’étaient pas stupides. Ils ont dit ces visiteurs sont dangereux, nous allons partir. Et avec le temps ils se sont adaptés à la planète, à ces lieux. Ils pouvaient aller où ils voulaient.Ils sont allés là où on ne pouvait pas les chasser ou les déranger et cela vers les forets profondes et sauvages du monde.

Si ce scenario est vrai , cela explique les centaines de milliers d’histoires qu’on trouve partout sur la terre. Des histoires d’êtres qui marchent debout, des êtres couverts de polis, qui, vivent au plus profond des forets inhospitalières dans tous les continents exception de l'antarctique, les  hominides .Cela expliquerait l’existence des hominidés de nos jours !

Annexes :

Ce que dit la science officielle : Complément 1

//fr.wikipedia.org/wiki/Homo_sapiens#Anatomie_et_physiologie

Homo sapiens

Homo sapiens (« homme savant »), communément appelé homme moderne, « homme », « homme anatomiquement moderne », « humain » ou encore « être humain », est une espèce de primates appartenant à la famille des hominidés. Il est le seul représentant actuel du genre Homo, les autres espèces, une quinzaine en l’état actuel des connaissances de la paléoanthropologie, étant éteintes.

Parmi les hominidés actuels, il se distingue d’un point de vue physiologique par sa bipédie quasi-exclusive, son cerveau plus volumineux et son système pileux moins développé.

Du point de vue de l'éthologie, et par rapport au reste du règne animal, Homo sapiens se distingue par la complexité de ses relations sociales, l'utilisation d'un langage articulé élaboré transmis par l'apprentissage, la fabrication d'outils, le port de vêtements, la maîtrise du feu, la domestication de nombreuses espèces végétales et animales, ainsi que l'aptitude de son système cognitif à l'abstraction, l'introspection et la spiritualité. Il n'est cependant pas le seul du genre Homo à maîtriser toutes ces techniques.

Plus généralement, il se distingue de toute autre espèce animale par l'abondance et la sophistication de ses réalisations techniques et artistiques, l'importance de l'apprentissage et de l'apport culturel dans le développement de l'individu, mais aussi par l'ampleur des transformations qu'il opère sur les écosystèmes.

La science qui étudie l'homme sous tous ses aspects est l'anthropologie. Celle qui étudie son histoire évolutive est la paléoanthropologie.

 

 

//www.hominides.com/html/dossiers/neandertal-sapiens-comparer-comparaison.php

 

Neandertal et sapiens, les différences 

By hairymuseummatt (original photo), DrMikeBaxter (derivative work) [CC BY-SA 2.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0)], via Wikimedia Commons

Pourquoi comparer Homo neandertalensis et Homo sapiens ? 
Tout d'abord car ce sujet semble intéresser au plus haut point les visiteurs d'hominides.com ! C'est en effet un thème récurrent proposé par les internautes dans les e-mails reçus...
Ensuite car Homo neandertalensis est l'une des dernières espèces (avec Homo floresiensis) à avoir vécu à la même époque qu'Homo sapiens . Les deux espèces se sont côtoyées, en Europe, entre -40 000 et -33 000 ans . Cette "proximité" passionne les scientifiques qui multiplient les études génétiques et anthropologiques. 
Enfin une majorité des études montrent qu'Homo sapiens et Homo neandertalensis partagent un ancêtre commun, Homo erectus (au sens large) . Toutefois, la parenté des deux espèces et les liens qui les unissent sont encore l'objet de nombreuses théories et controverses. 
Pour des raisons de simplicité et de clarté les deux groupes humains sont présentés comme deux espèces.. 

 

 

file:///K:/Telechargements/694-anatomie-comparee-homme-singe.pdf

 

Anatomie comparée de l'homme et du singe

A SUIVRE

Prochainement des révélations sur l'existance des hominidés les descendants

directs des pré-humains!