Quand ou parle des OVNI =Objets volants  non identifies la reaction est immédiate

Il y a ceux qui n’y croient pas , c’est la majorite et souvent ce sont ceux qui ne s’y sont jamais vraiment interessés  et puis les autres , ceux qui ont fait des recherches dans les évènements de notre epoque ou dans les traces laissees dans les anciens temps sous forme de mythes , legendes , peintures  dans les grottes et sur les parois partout dans le monde, petroglyphes, monuments, objets insolites,artefacts.

Il y a aussi ceux qui ont vu quelque chose d’insolite qui les a marques pour leur vie et dont ils ne parlent pas.Ils ont peur du ridicule, et de ce qu’on va penser de leur intégrite mentale.

J’en sais quelque chose .

Mais il y  a des faits inédits portés à la connaissance de qui veut bien en en être informé.

 

Lorsque ces faits sont issus de photographies prises par la  NASA et affichées sur leur site, alors , les septiques se taisent ou s’exercent à trouver des explications qui ramenent la chose à un simple fait divers.

Voyez ci dessous deux photos provenant du site de la NASA.

Peut etre les avez-vous déjà vues sur internet ou dans la presse specialisee ?

Elle sont été prises au cours de missions  de la navette spatiale  Endeavour  ou depuis la Station Spatiale Internationale.

Rappels :

//fr.wikipedia.org/wiki/Endeavour_(navette_spatiale)

Endeavour (navette spatiale)

 

 

//fr.wikipedia.org/wiki/STS-88

STS-88

STS-88 est la treizième mission de la navette spatiale   Endeavour et la première mission vers la Station Spatiale Internationale. Pendant cette mission ont été prises les photos ci-dessous disponibles sur le site de la Nasa.

 

//fr.wikipedia.org/wiki/Chevalier_noir_(satellite)

 

Épave spatiale ou « Satellite » Extraterrestre, le « Chevalier Noir » tel qu’il est appelé aujourd’hui – a maintenant trainé dans le coin depuis quelques temps. Cette découverte est probablement la plus célèbre des objets spatiaux qui orbitent notre Planète. Ce « Satellite Artificiel » a provoqué un intérêt majeur des médias à partir de la deuxième moitié des années 1950, et est devenu l’un des objets de l’espace les plus discutés. D’abord considéré comme un satellite d’espionnage Russe, le Chevalier Noir a saisi l’intérêt de millions de personnes à travers le monde.

 

Nous avons aussi des photos qui aurait capte le passage de ce satellite devant la lune.

Alors de quoi s’agit-il

Les sceptiques ou les organes de désinformation disent c’est  un morceau de couverture thermique perdue par les astronautes. Les férus d’ufologie disent c’est un satellite extraterrestre vieux de plusieurs millénaires.

Alors comment se faire une opinion ?

Voyez une synthèse de ce qu’on trouve sur internet  avec des ramifications sur des éléments se rapportant à ce sujet décrits bien avant que l’homme envoie le premier satellite dans l’espace.

Fiez-vous à votre intuition

 

//eol.jsc.nasa.gov/SearchPhotos/photo.pl?mission=STS088&roll=724&frame=66

 

STS088-724-66

NASA Photo ID

STS088-724-66

Focal Length

250mm

Date taken

1998.12.11

Time taken

20:17:04 GMT

//eol.jsc.nasa.gov/SearchPhotos/photo.pl?mission=STS088&roll=724&frame=68

 

STS088-724-68

 

NASA Photo IDSTS088-724-68

Focal Length250mm

Date taken1998.12.11

Time taken20:17:33 GMT

Pour avoir une vue complète sur ce dossier voir ce qui suit

//www.anguillesousroche.com/videos/le-chevalier-noir-satellite-extraterrestre-legendaire-capture-depuis-liss-passant-devant-la-lune/

 

Le Chevalier Noir, « satellite extraterrestre » légendaire capturé depuis l’ISS passant devant la Lune

 

//archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/2014/07/12/le-chevalier-noir-un-satellite-alien-vieux-dau-moins-13-000-ans/

 

Le Chevalier Noir, un Satellite Alien Vieux de 13 000 Ans ?

 

//www.youtube.com/watch?v=M7e5AC_F8p0

La NASA effrayée pendant l'observation d'un OVNI depuis une navette spatiale 

 

//www.youtube.com/watch?v=tnr6q59u3do

 

Satellite Alien "Le Chevalier noir" - Images NASA

 
Les rumeurs disent que c'était Nicolas Tesla qui a été le premier à avoir « intercepté » un signal de ce satellite d'un autre monde en 1899 après la construction d'un dispositif radio à haute tension dans le Colorado. Après la découverte de Tesla, 30 à 50 ans plus tard le signal a été intercepté plus fréquemment jusqu'à ce qu'il ne soit apparemment « décodé ». A partir des années 1930 les astronomes du monde entier ont rapporté d'étranges signaux radios qui prétendument proviennent du « Chevalier Noir ».

//www.dailymotion.com/video/x17nmxx_nasa-video-revele-26-novembre-2013_webcam

NASA "vidéo révélé"