VERITES  MEGALITHIQUES 1 (Suite 2)

Sur beaucoup de ces sites on voit des représentations qui parlent de leurs dieux, construit par leurs dieux à de endroits ou ils ont interagi avec leurs dieux. Des endroits où les dieux descendaient ou remontaient dans les cieux. Et cela a une connexion avec les mégalithes. Ce n’est pas une  coïncidence, c’est la connaissance d’une culture disparue. C’était des dieux ou des étrangers ou peut être les deux. Ce n’était peut-être pas des dieux ou des Aliens. Mais toutes les ancienne s cultures attribuent toutes ces réalisations a d’autres Dieux, mais il se peut, aussi qu’il y ait eu une très ancienne civilisation, très avancée, une civilisation Atlantide. Une ou plusieurs civilisations qui ont influence toutes les autres cultures autour de la planète et nous ont laissé tous ces monuments.

Est-ce que le mayas, le égyptiens les aztèques ont construit cela ? Peut-être que ce ne sont pas eux qui l’ont fait !

On voit un certain type d’être représente tout autour de la planète sur ces sites. Partout on retrouve la représentation d’outils tenus  dans leurs mains. Que ce soit en Turquie (Gobekli Tepe) à Rapa Nui ou encore en Amérique du sud il y a une représentation similaire de ces êtres. Ce sont peut-être ceux qui ont influence toutes les autres cultures anciennes que nous connaissons aujourd’hui : Egyptiens, Toltèques, Mayas, aztèques

La position sur des lieux géodésiques est-elle une coïncidence ou ont-ils utilise une grille ou simplement avaient-ils de interactions avec leurs Dieux dans ces divers sites.

 

  • Yonaguni -Japon

Certains de ces sites ont désormais sous les eaux. Cela ressemble à de marches d pyramides des sites déjà rencontres hors d l’eau.

IL est très possible qu’il y ait eu de sculptures anciennes qui existaient 10000 ans A JC jusqu’à 50000 BC, bien avant le temps où nous situons les anciennes cultures de  nos jours. Sumer 3000 BC, mais il y a  évidence de cultures bien plus anciennes. Mais on n’a pas encore découvert une civilisation complète, seulement des restes, seulement de pièces à conviction, nous disent oui, il y a eu d’ancienne civilisations qui ont existé avec de monuments sur la terre mais aussi sous les eaux. Avec de nouvelles technologies radar nous devrions découvrir de nouveaux sites avec des technologies perdues

Un de ces sites ou on  focalise  actuellement est Gobekli Tepe en Turquie qui présente de larges mégalithes de pierre avec des gravures d’animaux et de nouveau cet être représente avec les bras poses sur sa ceinture. Gobekli Tepe était enfouie sous les sables pendant des millénaires. C’est encore un calendrier astronomique très sophistiqué. Les gravures sur les piliers en T font référence a plusieurs constellations et même  évoquent la position de la terre en alignement avec  le centre galaxique qui est un trou noir. Cette  conjonction se produisant de nos jours ! Y a-t-il un message cache ?

 Nous ne savons pas ce que ce site représente, mais il semble faire partie de cette grande évidence d l’existence d’une grande civilisation qui a influence toutes l’autre culture s postérieures.

Si on va à l’ile de pâques on voit la représentation d’êtres avec les bras sur la ceinture, dans un des endroits le plus éloigne de la terre. Les statues Moai de forme d’être vivant portent sur leurs tètes un chapeau. Pour une raison inconnue les moai ont été ensevelis probablement pendant des milliers d’années. On doit se demander ce que cela représente

 

Commentaires releves sur internet:

Suis-je le seul qui regarde assez YouTube pour reconnaître où ces «anomalies» viennent?Ils sont tous des preuves que les anciens trité  les roches pour le transformer en roche en fusion (comme de la lave) et verser la roche en fusion dans des moules ~ ~ quelle que soit la part qu'ils voulaient.Les «saillies» sont l'ouverture sur les moules où la roche en fusion a été versé. La roche doit avoir élargi comme il refroidi? Élargi vers le haut dans les trous verser?Il y a trop d'indentations et des formations de 90 degrés qui pourraient ne pas avoir été "sculpté" par des outils de pierre rondes.Les trous de forage peuvent être faites en utilisant son (vibrations).Bottom line: Tout le monde ici a besoin de consacrer beaucoup plus de temps dans la journée pour YouTube.

 Réponse de JoCast

Je ne pense pas que vous soyez totalement  dans le vrai. S’ils ont eu la possibilité de liquéfier la roche pourquoi faire des moules de tailles différentes ne servant qu’une fois. Quel gaspillage et quelle perte de temps .Avec quelle matière faire des moules ou l’on verse de la matière en fusion ? Ils n’en avaient pas les moyens sauf à avoir de l’acier ou de la fonte

Les protubérances ne sont pas des points de coulage. Il suffit de verser par-dessus le moule et on n’a pas besoin de pomper ou pousser la matière à travers le moule par des injecteurs de matière Et au cours du refroidissement il y a contraction et non  dilatation. Je pense qu’ils ont redu la roche malléable et l’ont travaillée comme de l’argile. On fait une première pierre  hexagonale en découpant la matière avec des scies métalliques ou au laser, on la laisse refroidir et on vient coller et tailler une deuxième pierre en roche malléable a cote et ainsi de suite.

 

commentaire

Les "boutons" en saillie étaient là pour garder des cordes et des leviers de glisser comme ils ont été déplacés en place. D'autres roches ont des encoches peu profondes coupées en eux pour la même raison. me surprend toujours que les gens essaient d'inventer des théories absurdes sur la façon dont le travail a été fait, quand 1) les Espagnols et Inca fois documenté la façon dont ils ont été construits, 2) les outils que l'on utilise encore couché où ils ont été abandonnés lorsque les maladies européennes décimées la population, 3) les structures ont été abandonnés en divers stades d'achèvement quand les barbares espagnols ont détruit la civilisation.

reponse

Où est cette «documentation» sur la façon dont ils ont été construits ..? Parce que je l'ai vu des tas de vidéos sur youtube et divers articles sur des endroits tels que monolithiques et je ne l'ai jamais vu une telle "documentation". Vous avez des liens? Aussi, lorsque vous dites "encoches peu profondes», parlez-vous les uns comme ce qui est montré dans la vidéo ci-dessus l'ongle du pouce ce texte? Parce que si oui ... beaucoup Eh bien, je l'ai vu de choses indiquant qu'ils ont trouvé le bronze reste des dites fermoirs dans ces encoches. Retour aux boutons ... Si elles étaient pour la tenue de cordes en place, pourquoi les boutons 'surfaces des angles inférieurs à 90 degrés à peu près dans tous les cas (que je l'ai vu de toute façon) ..? Semble comme une corde de fixation pauvres. Et pourquoi ont-ils pas supprimés lorsque le bloc a été mis en place? Voulez-vous dire cela est également le cas pour les autres endroits où ces boutons ont été trouvés?

 

Il est évident que l’on nous a  trop longtemps menti  depuis le temps que nous avons commencé l'école – on ne nous enseigne que ce que les propriétaires de cette planète veulent que nous sachions et, fondamentalement, ils veulent que nous soyons ignorants et incapables de pensée critique, parce que tout le monde a la capacité de penser et de comprendre que l’on nous a menti .Et ils continuent à dire des mensonges et toute personne qui se trouve sur leur chemin est éliminée. Est-ce que je ressemble à un modèle de conspiration - ?c'est parce qu'ils veulent de cette façon, que  toute personne qui interroge l'histoire traditionnelle des faits soit étiquetée comme conspirateur.  Si cette personne arrive à être quelqu'un d'influence alors cette personne sera éliminée, la carrière ruinée et discrédité ou pire ils  meurent mystérieusement et tout à coup.  J'espère que plus de gens se réveillent bientôt!

 

//www.youtube.com/watch?v=TqUtb1O4TkA

Megalithic Softening of Stone  

(fichier original en anglais)

Traduction

Ramolissement des roches mégalithiques

Est-ce que les anciens avaient le pouvoir de mouler les  pierres. Etait-il possible il y a des milliers d’années de rendre les roches dures comme le granite la dolerite e l’andésite, molles comme de l’argile ou du mortier? Comment ont été réalisées les marques sur les blocs, les traces précises et autres anomalies. Y a-t-il eu une technologie capable de ramollir les roches et de les rendre malléables ? Jugez par vous-même !