1° Introduction :

Apres six mois d’intenses recherches sur internet j’ai rassemblé des pièces du puzzle de l’origine extraterrestre de l’humanité.

 Mon intuition semble être la bonne ainsi que le déclarent d’éminents chercheurs tels Jason Martell. Ses livres et vidéos sur You tube sont une mine d’informations.

A l’écouter ,les pièces du puzzle s’assemblent et la lumière jaillit pour éclairer l’histoire du passé. Voilà donc aujourd’hui le premier chapitre de son école des anciens : Les Annunakis.

//www.youtube.com/watch?v=hGZ4nnRZ2Cw&list=PLRLUzq5HY2WBgb2aP5KEZiX7uDpW-sMwB&index=6

J'ai traduit le texte anglais en Français et j’ai rajoute des annexes pour une meilleure compréhension de certains termes utilises.

 Soyez prévenus, c’est le temps des révélations qui commence et vous irez de surprise en surprise.

JoCast

Aujourd’hui on va parler des ANNUNAKIS

Annexe 1

//fr.wikipedia.org/wiki/Anunnaki

Les Annunakis selon Wikipédia

Nous reviendrons sur  les Annunakis dans un prochain article. Ce que raconte Wikipédia est très peu documente.

2°  Début de l’article :

Les Annunakis sont venus sur terre il y a 450.000 ans, pour récupérer de l’or.

Le sujet des Annunakis nous parvient depuis les anciennes tablettes cunéiformes sumériennes. Cela ressemble à un récit parallèle aux récits modernes de la Bible que ce soit la version hébraïque ou anglaise , the new king James version.

Beaucoup des histoires racontées par notre version  biblique consolidée peuvent être trouvées dans les versions antérieures sumeriennes.Les versions sumériennes nous parlent en particulier d’un temps ou les géants ont été parmi nous et vécu parmi ces dieux qu’on appelle Annunakis. Beaucoup de ces références bibliques consolidées d’anges ou encore un temps ou le géants ont marché sur la terre. Ce qui est très intéressant c’est qu’il apparait que ces Annunakis ont visité la terre des centaines de milliers d’années avant leur interaction avec la culture sumérienne. Alors quelles sont les raisons de leur venue sur terre et en quoi ces interactions avec les sumériens peuvent éclairer ce mystère ? Ils sont venus ici 450000 ans avant notre ère pour chercher de l’or. Le texte explique que les Annunakis ont eu leur évolution propre de leur technologie jusqu’à ce que cela ait endommage l’atmosphère de  leur planète NIBIRU. En prenant les fines particules d’or et de métaux précieux ils ont découvert qu’ils pouvaient rétablir l’atmosphère de leur planète.

 (De nos jours la survie de la planète Terre est, en question compte tenu du surpeuplement et de la surconsommation des ressources de la planète. En Aout 2016 on a déjà consomme ce que la planète peut produire. On tape donc dans les réserves du vivant ce qui réduit la faune et la flore.A cette vitesse nous allons nous détruire car la planète ne pourra plus nous alimenter .Il nous restera peut-être le cannibalisme déjà expérimentes par les aztèques en périodes de disettes agricoles.)

Les Annunakis voulaient réduire le réchauffement de leur atmosphère en y injectant de particules d’or. De nos jours on utilise l’or dans nos vaisseaux spatiaux. Cela est utilisé en technologie d’isolation. Pareil pour les ordinateurs.

Les Annunakis eux même ont cherché l’or en Afrique du sud ou ils en ont trouvé de grandes quantités. Ils ont installé des avant postes, il y a des centaines de milliers d’années.

 Mais un jour les Annunakis se sont révoltes. Ils ont demandé à créer un robot qui puisse faire leur travail d’extraction. Leur chef ENKI a décidé de prendre les êtres existant sur la terre, les  hommes primitif, peut-être des néanderthaliens et de les transformer a leur image et selon leur volonté. Cela a donné l’homo sapiens.

 

Les Annunakis ont mélangé 80% de gènes Annunakis avec 20% de gènes des Néanderthaliens pour nous créer nous-même. C’est pourquoi littéralement ce sont nos Dieux qui nous ont créés pour être comme eux. Nous reviendrons sur ce sujet. Mais l’évidence  montre que si nous avons été créés comme eux, c’est pour travailler dans les mines d’or. Cela a commencé il y a des centaines de milliers d’années en Afrique australe. Michael Tellinger en regardant sur plusieurs sites en Afrique de sud a réalisé qu’ils pouvaient être connectes ou relies avec certains de ces anciennes mines.

 

Annexe 2

//www.youtube.com/user/Michaeltellinger

//messagesdelanature.ek.la/michael-tellinger-explorateur-p805036

Personnages étonnants 

  MICHAEL TELLINGER EXPLORATEUR

Des ruines de 200 000 ans. 

  • Adams Calendar, en Afrique du Sud, serait la plus ancienne construction humaine avec 250.000 ans !

3°Suite article

Mais il y a un grand écart entre le temps mesure sur les réalisations de ces mines et de même l’ADN Mitochondrial nous montre  l’évidence que le humains d’Afrique Australe nous ressemblent depuis 300.000ans.

Un article du Times magazine nomme l'EVE Mitochondriale ou en utilisant de l’ADN Mitochondriale qui ne se transmet qu’à travers les femelles nous pouvons voir que la mutation qui nous ressemble est apparue d’abord en Afrique du Sud il y a 300000ans.

Ils sont venus en Afrique du Sud pour extraire cet or et ils nous ont créé à leur image et selon leur volonté pour travailler dans les mines à leur place. C’est très intéressant de voir que encore de nos jours quand on regarde l’or, il a encore une grande importance. Donc depuis le temps d’arrivée des Annunakis il y a 450000 ans jusqu’au temps des sumériens situe il y  a 6000 ans, il y a un grand intervalle de temps que nous essayons de comprendre

D’autres sites de par le monde comme Gobekli Tepe en Turquie ou l’ile de paques avec les stèles Moai. Il y a des endroits sur toute la planète, que nous commençons à découvrir et qui nous révèlent que la civilisation est apparue bien avant 4000 ansa JC c’est-à-dire il y a 6000 ans. Mais il faut regarder à ce miracle car l’évidence  qu’ils nous ont laissée sur les Annunakis est ecrasante .Aucune autre culture à part les Hindous dans leurs récits sur le MAHABHARATA et différents dieux volants dans le ciel dans les vimana n’en parle

 

Annexes 3

//fr.wikipedia.org/wiki/Mahabharata

//www.mallstuffs.com/Blogs/BlogDetails.aspx?BlogId=403&BlogType=Spiritual&Topic=Mindblowing%20vimanas%20or%20airplanes%20of%20mahabharata

 

Mindblowing vimanas ou des avions de mahabharata

Publié par Sarin le 11 mars 2015 

 

Dans les articles précédents, nous avons vu la théorie sur l'existence des avions dans l'Inde ancienne et le premier avion de la terre 'Pushpak Vimana'. Dans cet article, je vais étendre cette théorie à inclure des références scripturaires d'avions du plus grand poème épique du monde Mahabharata.

  

Mahabharata est essentiellement un conglomérat d'enseignements religieux, les coutumes, les traditions, la politique, les valeurs morales, l'histoire et les légendes, ce qui reflète le grand héritage et les héros de l'Inde ancienne. Il y a des descriptions détaillées sur de nombreuses guerres et des armes utilisées dans Mahabharata. Toute personne lisant ces description précise de la guerre et les armes utilisées dans Mahabharata, pourrait facilement avoir l'impression que ce ne imagination d'un auteur et l'auteur doit avoir vu ces batailles et toutes les armes utilisées à partir de ses propres yeux nus. Même si la technologie des aéronefs et des véhicules volants existait à l'époque du Mahabharata, les humains normaux utilisaient des moyens simples de voyager comme à pied, les chevaux, char à bœufs, éléphants, chameaux, etc.

  

4°SUITE  de l’article :

Les Annunakis sont très documents dans la civilisation sumérienne qui nous donne e de très large s informations sur la réalité de ces êtres
Dans le anciens temps sumériens on voit, en Iran, en Irak ces pays du moyen Orient ce type de gravure murale creusées dans des endroits où il n’est pas facile d’accéder. On voit des hiéroglyphes cunéiformes sumeriens.Mais surtout ce signe classique qui représente un être dans un disque aile descendant depuis le ciel. Cette représentation  on la retrouve sur toutes les régions du moyen orient .U Il semble que cela a commencé a Sumer cette représentation d’être dans un disque aile venant sur terre et en interaction avec les humains.

Nous devons comprendre que la culture sumérienne c’est la plus vieille des civilisations (6000 ans) dont nous avons la mémoire. Mais comme nous trouvons actuellement des restes de cultures plus anciennes datées jusqu’à 13000 A JC et peut être 50000 A JC, mais pas une civilisation complète comme celle  de l’ancienne Sumer. Et de nouveau ce qui est très intéressant c’est la richesse de l’information

Leur objectif journalier et leur façon de vivre, mais aussi des informations secrètes. Des milliers de tablettes ou ils nous disent avoir interagi avec ces Annunakis. Un grand prêtre est décrit devant un Annunakis recevant d’informations secrètes devant l’Annunakis. Nous avons cette information préservée dans la pierre et reçues par les sumériens des Annunakis. L’auteur fameux Zecharia Sitchin a été le premier à s’intéresser à ces vieux textes controversés graves sur les anciennes tablettes sumériennes  Même de nos jours ces livres rendent les gens sceptiques. Mais il y deux façons de décrire cette théorie des anciens astronautes.

-L’information visuelle : les artefacts, les pyramides et ce genre de choses.

-Mais aussi l’information écrite.

 On a des références écrites pour des références visuelles. IL y a deux voies pour comprendre ce qui est arrivé dans le passe

La partie écrite est plus sujette à de controverses que les artéfacts et choses visibles. On peut voir qu’une pyramide ressemble à une pyramide et un disque aile représente le fait de voler. Mais avec les textes il y a toujours des divergences

Les gens  parlent contre Zecharia Sitchin et Erich Von Daniken. Ces derniers ont toujours montre ce qui était visible, les monuments et les faits visibles sur toute la planète.

 

Annexe 4

//fr.wikipedia.org/wiki/Zecharia_Sitchin

//fr.wikipedia.org/wiki/Erich_von_D%C3%A4niken

 

 

5°SUITE de l’article :

Zecharia a toujours été le linguiste, le gars qui comprenait les traductions actuelles. On peut vérifier que la majorité des personnes qui réfutent les théories de Zecharia ne lisent pas le cunéiforme Zecharia Sitchin a passé 50 années à déchiffrer  les tablettes. Né en Palestine il pouvait parler et traduire simultanément. Il pouvait traduire l’écriture cunéiforme IL n’y a que quelques personnes dans le monde capables de le faire Ayant dit cela on répète qu’il  s’agit  d’une information écrite et si on veut chercher le sens des mots Annunakis ou Nibiru en interprétant correctement ENUMA ILISH quelques-uns de ces textes secrets sumériens, vous devez comprendre les mots. Zecharia était un expert  en écriture cunéiforme et seul  un autre expert en écriture cunéiforme pouvait débattre avec lui. Mais il y a une autre voie, les références visuelles et c’est là qu’on va focaliser aujourd’hui.

Cette information visuelle apparait avec ubiquité. De partout autour du monde  il y a les mêmes references. Des êtres descendus du ciel décrits avec des ailes. Non seulement les Annunakis, mais aussi les dieux hindous, en Mésoamérique, Afrique du sud et ce qui nous occupe aujourd’hui au moyen orient. Donc si vous entendez des gens dire que Zecharia Sitchin  est dans l’erreur, si on le rejette, personne ne s’oppose avec ces traductions linguistiques .Mais si on demande aux gens qui, ont un problème avec Zecharia Sitchin

  Croyez-vous à l’hypothèses d’une civilisation d’astronautes ?En général ils vous répondent non .Gardez cela a l’esprit quand vous regardez à ce sujet des anciens astronautes évidence, il y  a des références visuelles partagées autour du monde de toutes les cultures et ensuite l’information écrite qui nécessite d’avantage un cadre plus académique pour pouvoir figurer dans cette bataille. 

Nous allons regarder les preuves visuelles. Quand on réalise que la culture  sumérienne a existé en Mésopotamie, Babylone entre le tigre et l’Euphrate, toutes les évidences picturales que nous avons sur ces êtres sont très importantes et comme la culture égyptienne, on obtient plus d’informations d’après les hiéroglyphes que ce que nous pouvons obtenir par les écrits IL faut comprendre que les hiéroglyphes  égyptiens sont comme des acronymes. Quand on voit une syllabe d’un hiéroglyphe d’Egypte dites-vous que  c’est un acronyme comme  FYI, CIA et NSA. Vous voyez FYI Pour votre information cela contient plusieurs mots dans une seule syllabe

FLY=For your information

C’est ce qu’il y a dans beaucoup de ces pictogrammes dans l’ancienne Sumer come dans l’ancienne Egypte. La visualisation d’une peinture équivaut à des centaines de mots. C’est là une réalité ! Alors comprenez quand on va commencer à regarder cette information, qu’il n’y a pas de traduction directe. Beaucoup de ces choses sont représentées dans une syllabe qui represente un acronyme de nos jours

Annexes 5

Un acronyme est un mot formé des initiales (OTAN, ovni, MEDEF) ou des éléments initiaux (Benelux, radar) de plusieurs mots, éventuellement composés (sida), et se prononçant comme un mot normal et non pas lettre par lettre.

CIA Central Intelligency Agency est contenu dans trois lettres.

 

Suite de l’article

C’est ce que l’on voit sur ces artefacts Les références symbolique s montrées par les anciens jusqu’à nos jours. On peut interpréter cette vision d’un être qui a le pouvoir de voler et même peut atterrir. Il était dans une construction circulaire et il avait des outils circulaires, peut-être pour manipuler un système de direction .Comment décrire ce qu’ils ont reçu sans le faire d’une façon naturelle ?Une figure comme un oiseau, atterrissant. C’est une façon simple de rapporter des choses complexes. Quand on regarde ces anciens symboles des Annunakis y a différentes références

Celle-ci est une description classique d’un Annunakis qui est le responsable du port aérospatial. Il a une seule paire d’ailes, une tête d’oiseau. Il tient à la main le fruit de la vie symboliquement il a une montre bracelet. Ce n’est peut-être qu’un bracelet mais cela ressemble à une montre. Il  y a différents types de représentation des annunakis. Certains avec deux ailes, d’autres avec quatre ailes. Certains avec des visages humains d’autres avec un visage d’oiseau. Mais je pense qu’ils essayent de nous parler du pouvoir de voler. Cette représentation d’un responsable de base spatiale est très spécifique. Maintenant si on regarde  à l’interprétation littérale de cette information, des êtres de ce type on dit être vus à des endroits comme Baalbek au Liban. UN des anciens rois sumériens Gilgamesh nous parle dans un des anciens textes, comment il est allé à cet endroit ou les dieux descendent et montent des cieux et c’est là où l’on voit ce type d symbole de ce type d’Annunakis.

 

Annexe 6

Gilgamesh, Ishtar et le vase d’URUK

 

//www.dailymotion.com/video/x9yz4l_gilgamesh-la-legende-de-l-homme-qui_school

Gilgamesh, la légende de l'homme qui ne voulait pas mourir

 

 

//mythologica.fr/mesopotamie/ishtar.htm

 

Annexes 7

//www.dailymotion.com/video/xa3rlj_le-vase-d-uruk-un-objet-et-sa-signi_tech

Le vase d'Uruk: un objet et sa signification (1/2)

 

Vidéo: Le vase d'Uruk (entre - 3200 et - 2900) - Roi ou roi-prêtre ?

Etude iconographique du décor du vase d'Uruk par l'infographie

Objectifs:
- Apprendre à décrire/interpréter un objet archéologique
- Comprendre les cultes de fertilité dans la vision du monde des Sumériens
- Identifier la forme architecturale d'une ziggourat
- Sensibiliser à la question de la conservation du patrimoine mésopotamien (le vase d'Uruk a été volé pendant le pillage du musée de Bagdad en avril 2003 puis retrouvé incomplet et en morceaux

//www.dailymotion.com/video/xa3ry5_le-vase-d-uruk-un-objet-et-sa-signi_tech

Le vase d'Uruk: un objet et sa signification (2/2)