ANNUNAKI 4/6 (SUITE)

9°Suite article

 

Nous ne savons pas. Mais il y à l’évidence qu’ils nous ont fait à leur image et selon leur ressemblance. Si on regarde ce symbole génétique cela a été décrit avec le même symbole que nous utilisons aujourd’hui. Tout a un sens, tout s’éclaire a partie de l’ancienne histoire sumérienne. Ceci c’est diverses représentations du dieu ENLIL –ENKI.

Annexes 11

On voit cette double et symétrique hélice représentant le Dieu qui est ensuite utilisée de nos jours .Les serpents jumeaux qui représentent deux choses :

-La connaissance médicale

-Le symbole de notre ADN

 

//fr.wikipedia.org/wiki/Acide_d%C3%A9soxyribonucl%C3%A9ique

L'acide désoxyribonucléique, ou ADN, est une macromolécule biologique présente dans toutes les cellules ainsi que chez de nombreux virus. L'ADN contient toute l'information génétique, appelée génome, permettant le développement, le fonctionnement et la reproduction des êtres vivants. C'est un acide nucléique, au même titre que l'acide ribonucléique (ARN). Les acides nucléiques sont, avec les peptides et les glucides, l'une des trois grandes familles de bio polymères essentiels à toutes les formes de vie connues.

Tous les anciens symboles avec des serpents jumeaux sont une connaissance de  l’information génétique.

Ils nous disent qu’ils ont compris le pouvoir des gènes

//fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A8ne

Un gène, en génétique, est une unité de base d'hérédité qui en principe prédétermine un trait précis de la forme d'un organisme vivant, tel que défini en 1909 par Wilhelm Johannsen. Au niveau physique, un gène est un fragment ou Locus déterminé d'une séquence d'ADN qui paramètre la synthèse d'un ARN donné, en prédéfinissant sa structure et, donc, celle de l'éventuelle protéine ou de l'éventuel polypeptide synthétisés à partir de cet ARN : c'est ce qu'étudie la Biologie_moléculaire. Ces deux aspects de la notion de gène sont censés correspondre, l'un au niveau physique et moléculaire, l'autre au niveau du principe et de l'hérédité.

 

10°SUITE article

 

Ces anciens Annunakis nous montrent comment utiliser le symbole de ces deux serpents pour décrire des connaissances medicales. Car ils avaient compris qu’ils avaient modifié notre ADN

 

Voyez de nos jours ce symbole médical utilise partout en termes de médecine de sécurité. Ce symbole est la représentation obtenue après des milliers d’années de connaissances sur la manipulation génétique de notre ADN. Ce ne peut pas être le fait du hazard. Nous devons reconnaitre qu’ils avaient le pouvoir de voler.il y a deux choses à savoir sur les Annunakis

D’abord ils sont toujours décrits comme des anges.

L’ange est toujours un globe de lumière autour de la tête et parfois une couronne sur la tête.

Les Annunakis proviennent d’une planète rougeoyante

De lumière naturelle, comme on voit ici sur la terre, des lucioles avec une e lumière naturelle, les Annunakis avaient  une luminescence naturelle sur eux.

Si vous voyez un Annunakis debout devant vous, il a une sorte de globe sur sa tête, une aura. Si on combine le fait de cette lueur et l’idée qu’ils sont toujours décrits avec des ailes on peut comprendre que beaucoup de ces descriptions prennent un nouveau sens. Certains de ces Annunakis encore une fois  ont deux paires d’ailes et une longue barbe semblables à des humains, portent de cornes de taureau et portant deux paires d’ailes représentent une figure plus autoritaire.

 

 Parfois ils n’ont qu’une paire d’ailes ou deux paires d’ailes et plusieurs styles de coiffures. Une tête d’aigle pour les plus humains d’entr’eux étant le chef de la station spatiale et celui-là plutôt un dieu en General.

Il est intéressant de noter ces nuances. On peut voir que le texte écrit sur le mur décrit une offrande à ce dieu. 

On voit encore et encore la même représentation de la plateforme en cours de construction. Les humains ou les esclaves tenant la plateforme pour que le roi puisse avoir cette interaction ion avec les dieux.

L’être toujours dans une sorte de cercle volant descendant vers le roi pour lui communiquer la sagesse secrète. Ceci est décrit partout au moyen orient Ils sont allés très loin pour sculpter ces artefacts sur les murs. C’est quelque chose de très important qui a eu lieu. Ce n’est pas de la mythologie. Comment auraient-ils pu autrement décrire des êtres qui sont venus le s visiter Il y a une autre interprétation intéressante. William Henry est un autre chercheur qui croit en l’idée des portes Etoiles à partir  de trous de ver

 

Annexes 12

//fr.wikipedia.org/wik

 

 

Un trou de ver formerait un raccourci à travers l'espace-temps. Pour le représenter plus simplement, on peut se représenter l'espace-temps non en quatre dimensions mais en deux dimensions, à la manière d'un tapis ou d'une feuille de papier. La surface de cette feuille serait pliée sur elle-même dans un espace à trois dimensions.

 

L'utilisation du raccourci « trou de ver » permettrait un voyage du point A directement au point B en un temps considérablement réduit par rapport au temps qu'il faudrait pour parcourir la distance séparant ces deux points de manière linéaire, à la surface de la feuille. Visuellement, il faut s'imaginer voyager non pas à la surface de la feuille de papier, mais à travers le trou de ver ; la feuille étant repliée sur elle-même permet au point A de toucher directement le point B. La rencontre des deux points serait le trou de ver.

 

L'utilisation d'un trou de ver permettrait le voyage d'un point de l'espace à un autre (déplacement dans l'espace), le voyage d'un point à l'autre du temps (déplacement dans le temps) et le voyage d'un point de l'espace-temps à un autre (déplacement à travers l'espace et en même temps à travers le temps).

 

Les trous de ver sont des concepts purement théoriques : l'existence et la formation physique de tels objets dans l'Univers n'ont pas été vérifiées. Il ne faut pas les confondre avec les trous noirs, dont l'existence tend à être confirmée par de nombreuses observations, dont le champ gravitationnel est si intense qu’il empêche toute forme de matière de s'en échapper.

 

 

 

11°SUITE article :

 

Nous voyons cette représentation souvent associée aux Annunakis. Cela ressemble soit à une porte secrète fluide d’accès ailleurs, ou un symbole d’in  passage, une porte qui se réduit quand on avance. Est-il possible que  les Annunakis arrivaient en sortant d’une porte des Etoiles pour interagir avec les anciens humains. Nous n’en savon s rien  mais beaucoup de leurs informations astronomiques beaucoup de leurs informations sur les mouvements des cieux montrent avec beaucoup de précision qu’ils savaient de quoi ils parlaient. Donc quand ils nous donnent des références de cette planète Nibiru

 

 

 

Annexe 12

 

//fr.wikipedia.org/wiki/Nibiru

 

 

 

L'hypothèse de Zecharia Sitchin [

 

Certains auteurs comme Zecharia Sitchin et  Burak Eldeem   soutiennent une toute autre théorie, jugée pseudo-scientifique par les astronomes , qui inclut l'idée que Nibiru serait un objet céleste encore non identifié par l'astronomie moderne. Cet astre supposé inconnu, la planète X, passerait à proximité de la Terre tous les 3 600 ans, et serait actuellement situé au-delà de Pluton. On l'assimile parfois à l'hypothétique planète Perséphone (astre supposé par certains astronomes sur base d'anomalies dans l'orbite de Neptune).

 

Sitchin  suppose qu'une ancienne légende, L’Épopée de la Création, découverte dans les ruines de la bibliothèque d'Assourbanipal à Ninive, ne décrit pas des combats célestes symboliques opposant les divinités, mais des faits astronomiques réels, chaque divinité représentant une planète. Ce faisant, il remarqua qu'une planète inconnue était mentionnée en tant que Tiamat. Il affirme qu'une collision de Tiamat et de Nibiru, aussi nommée Mardouk, engendra la Terre et la ceinture d'astéroïdes ; Tiamat aurait été complètement détruite durant la collision.

 

Suivant son orbite, Nibiru ne passerait au voisinage de la Terre que tous les 3 600 ans, causant à chaque fois d'importantes perturbations et destructions  une combinaison de facteurs aux effets dramatiques : séismes, tsunami, éruptions volcaniques, basculement de l'axe des pôles, terres englouties, changements climatiques, disparitions de certaines espèces animales, végétales et communautés humaines 

i/Trou_de_ver