THE KNOWLEDGE OF THE FOREVER TIME: THE BLACK KNIGHT SATELLITE (Invitation #6)

THE KNOWLEDGE OF THE FOREVER TIME: THE BLACK KNIGHT SATELLITE (Invitation #6)

Vidéo Ajoutée le 15 déc. 2016.

Damon T Berry, s. La connaissance du temps éternel, ouvre un chapitre sombre et chaudement débattu dans notre histoire humaine .... Le Satellite Chevalier Noir. Dans cette invitation, tout débat et tous les arguments cesseront et un savoir au-dessus de la connaissance ouvrira une nouvelle ère de l'humanité. C'est la compréhension définitive et le dernier mot sur cet instrument de cheminement de notre décès. Le Black Knight Satellite est dit avoir plus de 13.000 ans et pourtant cette nouvelle connaissance révèle qu'il est beaucoup plus vieux et beaucoup plus mortel que nous n’aurions jamais pu imaginer. L'apparition de ce satellite est liée à la destruction de la planète Terre et il a existé pendant plus de 50.000 ans. Toute nation ancienne qui a vu ce satellite a été complètement anéantie. Comprendre ce satellite est l'expérience la plus humiliante que vous puissiez jamais connaître, et une fois que vous le voyez, une fois que vous le comprenez ..... tout se termine. La glorification de l'Eucharistie a été résolue.

Commentaire :

Le poids des mots et le choc des images

Je regarde ce film et comme un ivrogne j'ai soif de plus! Comme un enfant, j'essaie de comprendre tout cela, de donner un sens à cela ... si vous étiez assis devant moi Mr Berry j’aurais des millions de questions à vous poser et seulement alors ma soif pourrait être éteinte! J'ai déjà  vu les images 1920  des femmes avec le téléphone cellulaire .... et maintenant je me demande si peut-être vous aussi  Mr Bery êtes  aussi un OGM (organisme génétiquement modifié) pour connaître de telles merveilles?

Merci beaucoup encore pour votre travail, vos recherches, votre imagination ou votre connaissance révélée, vos présentations sont tout simplement à couper le souffle, elles sont renversantes! 

JoCast

Traduction de la vidéo au Français par Jocast

Il existe un satellite qui observe notre monde et qui nous observe depuis bien avant que notre monde commence. C’est un satellite extraterrestre qui n’appartient pas à ce monde. Sa construction et son apparition dans notre ciel  est la définition des Aliens. On l’appelle le Black Knight satellite ou le satellite chevalier noir. 

  • The Black Knight.

    By NASA (NASA Photo ID: STS088-724-66) [Public domain], via Wikimedia Commons
    Detail of NASA photo id STS088-724-66 taken during Space Shuttle mission STS-88, described as showing an item of "space debris", an object claimed by conspiracy theorists to be an alien satellite, the Black Knight.

  • The Black Knight.

    By NASA (NASA Photo ID: STS088-724-66) [Public domain], via Wikimedia Commons

Les croyants enthousiastes d’OVNIS disent qu’il existe réellement alors que les agences gouvernementales nous disent qu’il n’existe pas que ce n’est qu’un débris spacial. Tous ont tort. Ce sont les deux faces de la même  monnaie, les uns ne font que croire, les autres nécessitent de preuves.

Les défenseurs des ovnis amènent des photos montrant qu’il croise dans les cieux et la NASA nous montre des preuves, mais précise qu’il ne s’agit que de débris spatiaux. Ce jeu de croire ou détruire la croyance continue depuis des dizaines d’années. Mais ce jeu touche à sa fin et notre conscience sur le sujet va exploser, car il y a des connaissances qui dépassent l’être humain, qui dépassent ceux qui croient et ceux qui ne croient pas. Et lorsque cette connaissance sera revele elle va dissiper tout doute ou toute speculation. C’est la connaissance de Dieu donnée à l’humanité.

Malheureusement cette connaissance est donnée à l’humanité pour une seule raison, et c’est qu’il s’agit de la fin de la planète terre. Notre planète souffre et se meurt, et la connaissance qui arrive n’a qu’un objectif en sauver autant que possible. Cette connaissance est là pour sauver la prochaine humanité qui va apparaitre sur cette planète quand nous serons tous partis. Ce film n’a pas été réalisé pour débattre sur la réalité ou non du black satellite. Ce film a été réalisé pour mettre fin au débat.

Notre connaissance de ce satellite démarre en 1899 quand Tesla a intercepte un étrange signal venant de l’espace.
Plus tard ce signal sera identifié  comme venant d’un satellite. Ce qui est étrange c’est qu’on n’avait  pas encore invente le satellite. Les observations de Tesla sont réfutées par les scientifiques qui suggèrent que ces signaux sont des signaux naturels de l’espace. Il ne nous reste pas beaucoup de temps pour connaitre  la vérité et il ne faut pas le gâcher en doutant de cette vérité. Ce signal a été très actif dans les années 1920-1930.Comment prouver que ce satellite Alien existe. La première chose c’est de comprendre à quoi sert un satellite .Un satellite  est envoyé en orbite autour de la terre pour faire une seule chose : communiquer. Cela permet la transmission de vidéos et autres informations communiquantes. Le satellite est invisible aux humains. Ceux qui le voient dans le ciel voient une Etoile.

Mais un satellite sert aussi à espionner la vie des humains. Sa position sur la terre permet de voir l’ensemble de la planète et donc de connaitre la terre entière.

Cette façon de voir et de dominer la terre n’est pas nouvelle elle a une réalité très ancienne.

Nous savons maintenant que tout ce qui a été dit ou écrit sur l’histoire de l’humanité est faux. L’ancienne Egypte fut une civilisation technologique. Nos ancêtres furent des maitres de la technologie. Les égyptiens ont laissé des constructions exceptionnelles en sachant qu’un jour quelqu’un pourrait les comprendre. L’œil d’Horus est un satellite.

  • Oeil d'Horus

 Les anciens l’appelaient l’œil de Dieu. C’est un objet de communication. Il permet de voir les désastres ecologiques. Les satellites voient quand une région va être détruite par un typhon, ou quand le déluge inonde les nations.

Un satellite est un œil et il voit la terre selon la perspective de Dieu. Les peintures rupestres ressemblent à des images satellite avec la perspective des ombres selon l’inclinaison  du soleil car des peintures sont d’anciennes images de satellite.

Il existe plus de 20000 images ou anciennes peintures rupestres qui ont, été créés pour reproduire une vue satellitaire. Comment auraient ils pu créer ces images sans satellite ?

 

Le Black satellite a plus de 13000 ans. Ces peintures rupestres vieilles de plus de 50000 ans nous montrent qu’un satellite a été dans le ciel. Pour les anciens ce satellite était une Etoile brillante dans le ciel obscur.IL a vu la naissance des civilisations et la naissance du christ.

 

 

En 1559  Ventura Salimbeni peint  L'Exaltation de l'Eucharistie à Montalcino. S’agit-il seulement d’une peinture ou d’un message ?

L'Exaltation de l'Eucharistie à Montalcino.Par Ventura Salimbeni — http://www.sprezzatura.it/Arte/Arte_UFO_1.htm, Domaine public, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=3829221

 

L’étrange globe avec des antennes est source de spéculations depuis 500 ans. C’est un des plus grands mystères de tous les temps !

Cette peinture de Jésus et Dieu le père nous montre leur pouvoir, sur notre terre.

C’est un exemple de tradition orale. Un exemple de cette tradition orale qui n’a pas survecu. Quelles que soient nos croyances ou notre religion nous n’échapperons pas  à la vérité.

Cette vérité nous ramené toujours à l’Egypte

Regardez de près et oubliez tout ce qu’on vous a dit. Ceci n’est pas un globe avec des antennes. C’est un ancien satellite

Cette peinture date d’il y a 500 ans avant qu’on invente le satellite et quand on l’a créé il a ressemblé à cette peinture !

  • Spoutnik 1, le premier satellite artificiel de la Terre, lancé par l'URSS.
    By NSSDC, NASA [Public domain], via Wikimedia Commons

 

La partie la plus importante de cette peinture est la raison  de ce satellite !

Pourquoi les anciens nous relient  aux connaissances du satellite ?

 La raison c’est qu’un satellite Alien précède toujours la fin de la terre.

 Cette information nous est donnée entre chacun de leurs doigts. On pense que ces deux baguettes sont de antennes, une partie du satellite. Mais c’est là  notre ignorance. Les anciens étaient plus intelligents que nous. Alors chaque peinture chaque sculpture a une lecture inter dimensionnelle. IL y a de multiples informations, de multiples histoires dans plusieurs dimensions. Si vous libérez votre esprit vous verrez tout cela. Regardez comment le dieu et le fils tiennent cette antenne.

 

Ils  tiennent délicatement et avec un objectif comme celui qui tient un crayon, une plume, un instrument d’écriture. Ceci est un indice qui nous dit que cette connaissance ne peut être réalisée que dans un livre écrit. Une source de connaissances située quelque part dans l’ancien monde. Parce que ces deux dieux tiennent ces  instruments nous regardons quelque chose qui se trouve dans le monde sacré, la connaissance sacrée. L’endroit sacre sur cette terre c’est l’Egypte

C’est en Egypte qu’on trouve cette connaissance sacrée et c’est en Egypte que ce mystère de 500 ans trouve sa réponse.

L’ancienne Egypte et l’ancienne chrétienté semblent avoir été en guerre sur cette terre. En réalité elles se sont fondues pour créer notre salvation. Deux religions opposées se fondent en une pour un objectif sauver l’humanité .La connaissance sacrée de cette fresque italienne se trouve ici dans la grande pyramide

C’est une architecture parfaite que certains disent être la réalisation des fils de Dieu.
La pyramide représente le soleil et vue de dessus elle nous dit qu’elle est parfaitement alignée avec le nord et à 4 points cardinaux pour les directions. 

Christ pantocrator de la mosaïque de la déisis à Sainte-Sophie (Istanbul, Turquie)
Photo: Myrabella / Wikimedia Commons, via Wikimedia Commons

Ceci est une des premières peintures de Jésus

Regardez le symbole derrière sa tête, le symbole de la croix. Dans l’ancien monde jésus était fils de Dieu, mais c’est la croix qui lui donne son autorité car dans l’ancien monde la croix dans le cercle représente Dieu le père, dieu le créateur. C’est pourquoi ces deux figures sont dans la peinture. L’un est le fils l’autre c’est Dieu le père.Le père est avec le fils et le fils avec le père.

Une croix et la pyramide relies entre-eux Quand on place une croix sur la pyramide on obtient un message. Le message est directions. La pyramide a 8 points cardinaux de directions. La pyramide représente le soleil et quand la croix est placée sur le monument solaire, cela nous donne les directions de navigation et quand cela tourne, cela nous amène à un seul endroit, la porte des Etoiles .Regardez encore à la peinture on voit Dieu, son fils et regardez à dieu de plus  pres.

Remarquez son halo. Ce n’est pas un halo, c’est un triangle, une pyramide, une grande pyramide. Et maintenant regardez son fils, jésus. Il n’a pas non plus de halo, il a une croix. Quand on associe ensemble père et fils il y a un message. Regardons encore le globe. Ce n’est pas un globe, ce n’est pas la terre, c’est notre salvation. Car ce qu’on voit ce n’est pas une sphère, c’est en réalité un trou  et cette faible lumière est le soleil. Le soleil n’est pas une planète, c’est plus qu’une Etoile. Un trou avec trois dimensions ressemble à une sphere. Ceci est la porte des étoiles.
On sait que ceci est le soleil et nous savons que ceci est le cosmos et il y a encore quelque chose qu’on ne doit pas oublier.

 On nous dit que l’oiseau est le symbole du saint esprit. Ce n’est pas le cas !

La grande pyramide d’Egypte nous dit qu’elle est réalisée pour la maison de Dieu et derrière la tête de Dieu il y a la pyramide.
La maison de Dieu d’après les égyptiens se trouve dans la constellation du triangle. Et cette connaissance explique pourquoi ce grand oiseau est entre Dieu et son fils. Chaque chose dans cette peinture représente le cosmos et cette colombe est une marque céleste pour s’assurer qu’on va atteindre notre destination. Pendant 500 ans on nous a dit que c’est le symbole de l’esprit saint. Ce n’est pas le cas. Elle se situe au-dessus de la maison de Dieu car c’est la constellation du cygne. 

  • Le Cygne dans l'Uranographia de Johannes Hevelius
    Par Johannes Hevelius - Scanned by: Torsten Bronger 2003 April 4 — Atlas Coelestis. Johannes Hevelius drew the constellation in Uranographia, his celestial catalogue in 1690. *Source: //pp3.sourceforge.net/wiki/tau.jpg, Domaine public,

  • By Till Credner (Own work: AlltheSky.com) [CC BY-SA 3.0 (//creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0)], via Wikimedia Commons

Oui, c’est plus qu’une peinture, c’est une carte de la constellation du cygne, l’oiseau sur la maison de Dieu. Une maison dans la constellation du triangle. Mais il y  a encore une pièce de ce puzzle.

Regardez a cette partie de la sphère

Ceci est la porte d’entrée au cosmos.Son ouverture nous amènera à la maison de Dieu. Depuis 500 ans cette connaissance nous était revelee.C’est une connaissance au-dessus des connaissances. Les anciens l’appelaient le tout.

C’est une connaissance des Dieux que seuls les élus pouvaient recevoir et aujourd’hui nous la recevons. Une fois que nous pouvons comprendre ce savoir, cela signifie quelque chose qui va nous amener la peur. Cela veut dire qu’il est temps de quitter la terre.

Nous devons ouvrir notre esprit à l’histoire humaine. Ces peintures et gravures de l’ancien passe que nous n’avons  pas compris. Dans chaque ancienne peinture, ancienne gravure, ancienne sculpture il y  une histoire glorieuse. Leur message est si vieux si puissant et si fatigue qu’il n’y a plus de vie en eux. Leurs enfants c’est nous, arrogants et nous ignorons que ces structures ont été créées pour nous envoyer un message, pour nous sauver.

Vous ne comprendrez ces gravures et ces constructions, tant que vous ne serez pas capables d’accepter la réalité. Chaque chose que vous pensez, chaque chose qu’on vous dit sur notre passé est faux. De nos jours notre planète est couverte de centaines de satellites