THE KNOWLEDGE OF THE FOREVER TIME: THE BLACK KNIGHT SATELLITE (Invitation #6)

 

SUITE 1

Alors pourquoi une race Alien aurait-elle place un satellite de communication autour de la terre ?

Quels motif ? Que cela signifie-t-il ?

La réponse c’est OGM (Organismes génétiquement modifies) Notre monde actuellement est sature avec la création d’OGM.

Cela concerne les plantes, les fruits et aussi les animaux par altération ou modification de leur ADN.

Les Aliens ont aussi créé des OGM. Et d’une façon incroyable on les trouve sur notre planète, dans chaque nation

La manipulation de l’ADN de quelques organismes prouve qu’il n’y a rien de naturel les concernant.Il  faut comprendre le passé pour accepter la réalité horrible.

Le black satellite a été découvert en 1899.Chacun a douté de sa réalité car on n’avait aucune idée en quoi un satellite pouvait consister et quel pouvait être son usage. Cet étrange signal est devenu plus puissant entre 1920 et 1930. Il faut se demander, que s’est-il passe sur terre pendant cette période et qui ils contactaient ?

Pendant ces années une nouvelle forme d’Alien OGM a été découverte alors qu’on n’avait aucune idée de ce à quoi ressemblait un  Alien OGM.

En 1928 un signal Alien  a été reçu et on a découvert un Alien OGM

Voyez ce film réalisé en 1938

//www.youtube.com/watch?v=VvzrfsZ5Q0g

1938, une femme a été filmée avec un téléphone portable

 

//www.dailymotion.com/video/xh9nqx_telephone-portable-dans-un-film-de-charlie-chaplin-en-1920_shortfilms

TELEPHONE PORTABLE DANS UN FILM DE CHARLIE CHAPLIN EN 1920

Regardez ceci est un téléphone portable et ce qu’on pense être une jeune femme est un Alien OGM

La raison pourquoi le black satellite a été si présent en 1920et 1930 c’est qu’ils communiquaient avec des humains sur terre.

Humains mais aussi OGM.

Ils marchaient, parlaient parmi les humains dont on ne sait pas les distinguer

Si ces Aliens sont si intelligents pourquoi qu’ils ne se montrent pas ?

Pourquoi ne descendent ils pas ici et se révèlent à nous ?

Ces films prouvent leur superiorité. Ils sont là et on ne sait pas ce qu’ils font. On doit l’accepter.

Un téléphone portable est relie a un satellite qui permet les communications.

Comprendre cela, nous entraine dans les profondeurs du cosmos.

Cette connaissance nous ouvre au cosmos car cela ouvre notre esprit. Lorsqu’on voit ce qui est possible alors on peut le comprendre .D’un autre cote nous ne pouvons pas comprendre d’où nous venons et quand nous  comprenons cela nous comprenons le problème de notre condition humaine, le pourquoi de la vie.

Il y a 10000 ans les égyptiens nous ont laissé des indices et il y a 5000 ans les sumériens et les babyloniens ont fait de même. Ils ont écrit, ils ont peint, ils ont sculptes ont fait tout ce qu’ils ont pu pour nous aider. Chaque ancienne civilisation ou civilisation pré historique a consacré son existence à nous laisser des traces , en peinture, en métal, en pierres. Ils ont fait cela avec l’espoir qu’un de nous naitrait et pourrait comprendre. Malheureusement toutes ces personnes et ces peuples qui ont consacré leurs vies à ce but sont morts avec leurs espoirs

L’espoir que nous deviendrions clairvoyants et clairvoyants assez pour changer notre destinée.

Cela a été les derniers grands enseignants que l’on a vu sur cette terre et leur savoir est ce qu’il y a de plus important sur cette planète.

Les Mayas et l’ile de  Pâques sont réunis ensemble par une alliance

La tradition orale ne survit pas. Les indiens Hopis survivants ont une histoire pour expliquer ce que signifient ces gravures

Les aborigènes nous disent dans leurs traditions orales que ce sont d’anciens voyageurs du cosmos, ce qu’ils ne sont pas !

Les polynésiens et les descendants des Rapa Nui nous racontent beaucoup d’histoires sur leurs ancêtres les MOAI.  Ils sont dans le faux.

 Ce n’est pas pour les dénigrer mais c’est pour les eclairer sur une simple vérité

 

La tradition orale ne survit jamais.

Pourquoi ?

Parce-que Chaque humain qui  survit à la fin et connait la vérité est enlevé de la planète sans laisser de traces.

 Ce qui reste c’est l’essai de l’humain  rescapé, de donner un  sens à ce qui est arrivé. Et sans explication ou connaissances précises, l’humain  créé une succession d’histoires orales. Une histoire qui n’a jamais été

Les moai nous parlent d’une histoire qu’aucun ancien polynésien n’a jamais entendue

Ils nous racontent l’histoire du grand deluge. Un déluge qui a détruit le monde.

 Cependant regardez de plus pres à ces etres majestueux. Vous verrez une histoire dont on n’a jamais parlé sur cette planète depuis plus de 10000 ans.

Les MOAIS se dressent debout. Certains sont plus grands que d’autres et portent un étrange chapeau en signe d’autorité. C’est un signe d’autorité car toutes les coiffes sont de signes d’autorité.

Depuis les masques d’or égyptiens jusqu’aux chapeaux de plumes en Amérique du nord, les coiffes ont toujours été portées par ceux qui étaient les meneurs et les chefs des peuples.

C’est plus qu’un symbole d’autorité symbole  de pouvoir.

Il y a quelque chose de très important et le sachant cela change l’histoire de l’humanité.

Les coiffes sont le signe des leaders, mais il y a autre chose.

Chaque ancien leader, maitre ou Dieu a  des étranges et longues oreilles

Chaque leader dans chaque culture a deux choses en commun. Des coiffes et d’étranges longues oreilles.

Peu importe l’endroit sur terre ou vous allez tous les anciens chefs ont de longues oreilles.

Comprenant cela, cela révèle un futur qu’on peut imaginer. Les MOAI qui se dressent à cet endroit ne sont pas comme ceux-ci que l’on trouve ensevelis dans ces ruines.

Quand le déluge est arrivé le monde a été détruit et les corps de ces statues de centaines de tonnes ont été couches par la mer. Des milliers d’années plus tard on voit leurs corps éparpillés sur l’ensemble de l’ile.

Cependant regardez de plus près et remarquez la différence entre ces corps couches par la mer et ceux qui sont debout avec le dos tourne à la mer. Regardez de plus près et vous verrez que leurs oreilles  sont longues mais qu’il y a quelque chose dedans.

 

 Elles semblent  plus longues que normal car il y a quelque chose de connecté dedans. Cet appareil qui est  inséré dans l’oreille est un appareil mécanique. C’est un  objet qui une fois mis dans l’oreille permet à son utilisateur d’obtenir des informations. Les MOAI debout au temps du déluge et encore debout malgré le déluge car ils connaissaient quelque chose que ne connaissaient pas les  autres

Quand le déluge est arrivé et a balaye la planète ceux qui savaient avaient le dos tourne à la mer et n’ont pas été touches. Tous les moai qui n’avaient pas cet appareil ont été tues mais ceux qui  avaient cet appareil ont survécu.

Cet appareil est place dans l’oreille et il coïncide avec la fin du monde. Cela nous amène la dernière grande civilisation technologique sur terre : Les Mayas.

Ils sont connus pour leurs grandes connaissances, leur architecture et leur habilite à être très précis, plus précis que nous ne le sommes aujourd’hui.

Ce peuple avait une intelligence supérieure. Leur calendrier, leurs alignements cosmiques sont plus précis que tout ce que nous avons y compris ce que nous pouvons faire avec nos ordinateurs. Ils avaient tous des connaissances qui ont quitté cette terre et nous ont laissés sans connaissances .Leurs travaux comme toutes les anciennes civilisations s’intéressent au cosmos. Ils étaient obsèdes par le cosmos et les cycles de vie.

Cependant il y a un secret qu’ils partageaient avec toutes les anciennes civilisations. C’est le secret des coiffes

Les mayas aussi avaient des coiffes. C’est la règle et non une exception.

La coiffe symbolise la sagesse. Les ailes se retrouvent sur un serpent , une planète , un insecte et sur des humains.

Dans chacune de ces illustrations est décrit le fait que chacun de ces objets pouvait voler. Cependant quand on trouve un homme coiffe de plumes sur sa tête mais pas sur son corps, c’est un indice.

Des ailes sur une tête d’humain signifie que seules les tètes pouvaient voler et pas les corps. Pour comprendre cette grande sagesse on doit comprendre les anciennes cultures. Le chef des peuples a toujours des bandes de plumes couvrant sa tête. Ce leader a une habilite que n’ont pas les autres. Il pouvait parler aux dieux du ciel.

Le plumes adornent les têtes car seule la tête peut voler

Dans les cieux il y a la croix du dieu du ciel. Les mayas qui nous étaient supérieurs ont reçu le grand savoir du dieu du ciel. Ce savoir a été connu des humains pendant des millénaires et il se trouve sur les sculptures

La raison pour laquelle nous ne sommes pas capables de débloquer ce pouvoir de la connaissance sacrée c’est parce que nous sommes arrogants. Nous pensons être mieux que ceux qui nous ont précède, c’est pourquoi nous sommes plus lents à apprendre sur cette terre.

Ceci est le roi maya avec sa coiffe et maintenant sans sa coiffe. Ceci est du Bluetooth !

C’est une forme très avancée de communication, exactement comme ce que nous avons aujourd’hui !

C’est aussi une forme de communication qui necessite un satellite. Un black Knight satellite

Il a regardé notre monde depuis 50000 ans. Il a l’habilite de se cloner lui-même en matière noire. Ce qui lui permet d’être vu a un moment donne et de disparaitre la minute suivante. Ce satellite Alien a vu plus de civilisations et d’hommes sur cette planète que ce que nous connaissons. Il surveille la naissance des civilisations  mais aussi leur disparition

Avant que vous deveniez fou et pensiez que tout cela est impossible, regardez encore ce roi maya. Il marche, il est seul. Regardez ses levres. Il est clairement en train de parler

  • Il parle à l’appareil qui est dans son oreille.