DESTRUCTION D'UNE PYRAMIDE AU BELIZE

//www.youtube.com/watch?v=fcgwX3ZqVps

A VERDICT IS IN FOR THE NOH MUL CASE

Environ trois ans après la destruction du monument maya historique, Noh Mul, Denny Grijalva et son épouse Maria représentant Demar's Stone Company ont été reconnus coupables d'avoir délibérément endommagé un monument antique et enlevé la terre d'un ancien monument, les accusations portées contre eux en juin

 2013 dernier. Javier Nunez, le contremaître de l'entreprise a également été reconnu coupable d'avoir causé la destruction d'un monument antique. La décision a été rendue ce matin à la Cour de Magistrats de Corozal par la Magistrate Anne Marie Smith.

Destruction d'une pyramide Maya au Belize, par une société de construction afin d'obtenir des gravats pour la chaussée d'une route ! Qui l’eut cru ?

 C'est comme si on démolissait la tour Eiffel pour récupérer des déchets d'acier  pour armer des fondations en béton ou détruire les caves à vin de Pétrus pour remplir une piscine à grenouilles.

 Preuve de l'incurie, l’ignorance, le  manque de culture et d'intelligence de trop de louches individus sur cette terre.

Cela devrait être considère comme crime contre l'humanie. Humanité présente et humanités passées dont on sait si peu de choses.

Ils ont été juges et risquent 10. 000 dollars d'amende ou 5 ans de prison ou les deux. Traitez-moi de fataliste, mais je sens plutôt venir l’amende.

J’espère qu'au moins les archéologues en profiteront pour étudier l'architecture intérieure des restes de la pyramide. Taille des blocs, leur composition et ou provenance. Qu’ils exploreront la cavité mise à nu, si elle n'était pas connue auparavant. Qu’ils regardent ces orifices carres et ronds qui traversent la structure. Ce n'est pas tous les jours qu'on détruit une pyramide qui bien que datée de 2300 ans elle pourrait l'être bien plus. Pour cela il aurait fallu pouvoir vérifier son positionnement par rapport au nord géographique afin de lui appliquer par exemple la nouvelle théorie de Mario Builreps qui, permet la datation en fonction de l’orientation de la pyramide par rapport à l'un  des 5 pôles nord géographiques qu'il a déterminés selon l'étude mathématique associée aux anciens déplacements  de la croûte terrestre et du nord géographique.

//www.youtube.com/channel/UCD9dk54Tb8DmWbh0B-h6FpA

 

Prochainement nous étudierons sa théorie  afin d’en saisir l’extrême nouveauté et dans le cas où il serait dans le vrai l’étonnante révélation sur la nouvelle datation des anciens monuments, en particulier les diverses pyramides sur l’ensemble de la planète,  pouvant remonter à 400.000 ans !

 

//labo80.wordpress.com/2014/11/12/les-perils-de-notre-patrimoine/

 

 

 

 

  • AVANT

  • APRES