MYSTHERES HAGAR QIM Partie 3

 

L'Inde n'est pas le seul pays où l'on trouve de l'art rupestre.

Si nous jetons un coup d'œil à d'autres sites anciens autour du monde, nous remarquerons comment il y a des milliers d'années, les gens du monde entier ont créé une série de pétroglyphes et de peintures rupestres. Pourquoi l'homme antique représentait des êtres étranges avec 5 ou 6 doigts, casques, sandales et ce qui semble être des combinaisons spatiales est un mystère auquel personne n'a pu répondre.

En Australie, par exemple, l'humanité antique a créé des centaines de peintures rupestres mystérieuses, aujourd'hui connues sous le nom de peintures rupestres de Wandjina. Cette collection de curieuses représentations de l'art rupestre pourrait avoir plus de 100.000 ans, et montre des êtres mystérieux dont les yeux massifs, les grandes têtes et les constructions étranges.

Certains auteurs suggèrent que les peintures rupestres de Wandjina sont parmi les premiers exemples de contact avec des extraterrestres.

//www.janesoceania.com/australia_aboriginal_rockpainting/index1.htm

Regardons de plus près. L’image des personnages dans la grotte en Inde

Ces deux personnages à gauche me semblent regarder vers la droite.
les avant-bras et haut de jambes du personnage D sont de couleur differente. Ce que je prends pour des avant-bras pourrait aussi être des étuis avec des artefacts à l’intérieur.(Armes ?)
Le personnage E semble présenter des seins (Si il est nu) ou porter un genre de plastron s’il est habillé.

Ici le personnage C regarde vers la gauche
Les personnages A et B semblent regarder droit devant eux, vers nous.
Soit il portent un genre de scaphandre sur la tête, soit ce sont d s cranes allonges (Dolichocéphales)

L’interprétation est extrêmement difficile !. Est-ce que ces êtres ont posé pour l’artiste ou va-t-il dessine de mémoire   ?

  • Néfertiti –Tassili et Inde Images crânes comparées

  • Néfertiti –Tassili et Inde Images crânes comparées

  • Néfertiti –Tassili et Inde Images crânes comparées

//ovnis-direct.com/archeologues-etat-evoquent-danciennes-peintures-indiennes-representant-des-aliens-et-des-ovnis.html

Des archéologues d’État évoquent des peintures d'Aliens et d'ovnis

//timesofindia.indiatimes.com/india/10000-year-old-rock-paintings-depicting-aliens-and-UFOs-found-in-Chhattisgarh/articleshow/38435091.cms

10,000-year-old rock paintings depicting aliens and UFOs found in Chhattisgarh

//www.youtube.com/watch?v=ebRzPbb11gs

Ancient Aliens Rock Art - 50,000 year old paintings of Aliens ✅

Plusieurs des chapitres les plus intéressants abordent la question de la communication extraterrestre dans le passé, le présent et l'avenir.

Dans une section, par exemple, William Edmondson de l'Université de Birmingham examine la possibilité que l'art rupestre sur Terre soit d'origine extraterrestre.

Nous ne pouvons pas dire grand-chose, sinon rien, sur ce que signifient ces motifs, pourquoi ils ont été taillés dans des roches, ou qui les a créés ", écrit-il.

Mais il existe aussi en Inde un autre site encore plus mystérieux et qui semble vraiment représenter des extraterrestres

//www.youtube.com/watch?v=OlyvqFvy8ws

Just Discovered UFO & Alien Evidence in India. You Won't Believe this!

Hé les gars, je viens de découvrir de nouvelles preuves d'extraterrestres et d'OVNIs antiques, en Inde. Vous allez regarder pour la toute première fois des peintures rupestres d'un vaisseau spatial et d'anciens astronautes, cette information n' a jamais été publiée auparavant. Ces peintures rupestres se trouvent dans un village isolé appelé Onake Kindi dans le sud de l'Inde. Rappelez-vous, les peintures rupestres d'extraterrestres ont été découvertes il y a trois ans en Inde, mais les peintures rupestres que je vous montre maintenant sont dans un tout nouvel endroit, à 800 milles de là. Ces peintures montrent non seulement des astronautes antiques, mais aussi l'engin spatial, la soucoupe volante dans laquelle ils ont atterri.

Mais est-ce vraiment une soucoupe volante, un vaisseau spatial? Regardons bien ce que montre cette peinture: un grand objet sphérique avec 2 personnages humains à l'intérieur. Ils semblent tenir quelque chose comme une échelle, comme pour descendre du sommet. Les pattes de ces figures sont peintes comme des vagues, au lieu de lignes droites. En haut, il y a une petite chambre qui semble avoir quelques appareils. C'est dommage qu'on ne puisse pas voir le reste des détails, parce que la peinture s'est effacée. Maintenant, avant d'aller plus loin, prenons un peu de recul et regardons les choses objectivement, comme un archéologue.

Est-il possible qu'il y ait une explication plus simple? Et si ce ne sont que des êtres humains debout dans une grande roue? Et si ces deux types ne sont que des gens normaux, à l'intérieur d'une maison sphérique, et utilisent une échelle? Mais un tel scénario est impossible. Pourquoi? Parce que tous les experts s'accordent à dire que ce sont des peintures rupestres préhistoriques, ce qui veut dire que ces peintures ont été faites par des hommes des cavernes, qui n'ont pas su créer une roue ou même construire une hutte de boue. C'est pour ça que ces hommes des cavernes vivaient dans ces grottes. Les experts confirment que ces peintures ont été créées des milliers d'années avant que les êtres humains n'apprennent à construire des maisons, des temples et des roues. Ces hommes primitifs n'avaient même pas d'outils en métal et chassaient les animaux avec des outils en pierre. 

C'est pourquoi, les peintures rupestres du monde entier montrent des représentations très primitives. Vous verrez des êtres humains, leurs familles et leurs animaux. Dans ce même lieu, on peut voir des peintures rupestres similaires. Voici les êtres humains, leurs familles et les animaux qu'ils chassaient. Tous les experts s'accordent à dire que les peintures rupestres ont tendance à être les représentations les plus originales de la vie réelle, parce que les hommes des cavernes n'avaient pas d'imagination, ils peignaient seulement ce qu'ils voyaient.

Alors, qu'est-ce que ça pourrait être?

  • Un large objet sphérique avec deux êtres à l’intérieur
    Ils tiennent ce qui ressemble à une échelle

  • Au-dessus une chambre avec des appareils

  • Les hommes des cavernes ne peignaient que ce qu’ils voyaient .

Autres indices

L’objet est peint sur le plafond indiquant sa position dans le ciel

Si des humains ont vu à ces a époques des soucoupes volantes descendant du ciel ,ils les ont dessinées sur les murs des cavernes

 

Combinaison avec une antenne au sommet
Deux bras , deux jambes mais aussi des câbles qui sortent de son corps
On voit deux astronautes. Est les mêmes que ceux vus à l’intérieur de la soucoupe ?

Ces peintures sont très différentes de celles qui représentent des humains et des animaux de l’époque.

Que s’est-il passe après ces contacts ?

Les historiens refusent cette hypothèse.

Les livres d’histoire nous disent que  homo sapiens a commencé à parcourir la terre il y a 200 000 ans.

Pendant 90% du temps écoule ils n’ont été que des chasseurs cueilleurs.

Dans les quelques derniers millénaires on a bâti des villes et on est allé sur Mars.

Ce changement brutal de connaissances et de technologies n’est pas possible sans un catalyseur externe 

 

Alors quel est votre avis sur la question ?

Par exemple les réaction chimiques sont lentes , mais avec le rajout d’un catalyseur la rection est très rapide.
Est-ce que ce contact avec des extraterrestres a pu amorcer ce rapide développement ?

Quel autre explication possible ?

On est passés des cavernes  aux extraordinaires constructions  mégalithiques en très peu de temps.

Tout seuls on n’apprend rien.IL faut un instructeur, pour transmettre le savoir

 

//www.phenomenalplace.com/2017/06/just-discovered-ufo-alien-evidence.html

Le texte de la vidéo

//www.ahriman.fr/article/40

Il y a-t-il des OVNI et des Aliens dans l'art?

On retrouve à travers le monde de nombreuse œuvres d'art depuis la préhistoire qui pourraient peut-être contenir la représentation d'OVNI ou de visiteurs. Si l'on considère la théorie des anciens astronautes comme juste, alors il se pourrait que l'on soit bien en présence de représentations d'objets ou d'êtres d'un autre monde. Cependant l'iconographie religieuse et la culture des civilisations ayant produit ces œuvres peuvent donner une apparence trompeuse au premier abord. Comment démêler les représentations symboliques de celles réelles ? La question n'est pas évidente, je vais vous lister ci-après quelques-unes des œuvres sujettes à polémique et vous laisser vous faire votre propre opinion.